Jump to content

Kick Start Qui Marche 1 Fois Sur 2....


Carbo

Recommended Posts

Salut

 

 

Mon vieux Yamaha DT 175 a un problème sur son kickstart. En fait, 1 fois sur 2, lorsque je donne un coup de kick, le kick tombe dans le beurre. Autrement, je ne peux kicker qu'à la moitié de sa course totale.

 

Voici le diagramme:

http://www.bikebandi.../m7084sch222869

 

http://www.bikebandi.../m7084sch222869

 

 

 

J'ai démonté le tout et tout semble normal....

 

 

Je commence par quoi??

 

 

Merci

Eric

post-477-0-50787100-1375818448_thumb.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai deja eu le meme trouble avec un honda cr250 et c'étais le ratchet gear(18) et le shaft (20) qui coincais.

Le genre de sprocket ce deplace sur le shaft lorsqu'on kick et parfois il coincais de travers au lieu de tasser au fond et pogner dans les dents

Tout mécanisme est different du mien,pas sure à l'oeil si cé pareil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il te faudrait démonter, nettoyer et remonter, peut-être que ce sera suffisant. Il se pourrait bien que ce soit une petite "chip" de métal qui empêche la gear de glisser sur le shaft quand tu en as besoin. Un bon nettoyage pourrait peut-être régler le problème. Fais gaffe de bien donner un sérieux pré-torque au ressort au remontage pour t'assurer que le kit remonte.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais changer le sprocket mais le probleme persistait. Un gars avais remarquer que le shaft avec des petite déformation,il avais limer un peu

et tout c'étais reglé. Prends les 2 morceaux dans tes mains et simule le mouvement voir si ca accroche,tu vas p-e voir ou et les bugs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.