Carbo Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Salut Mon vieux Yamaha DT 175 a un problème sur son kickstart. En fait, 1 fois sur 2, lorsque je donne un coup de kick, le kick tombe dans le beurre. Autrement, je ne peux kicker qu'à la moitié de sa course totale. Voici le diagramme: http://www.bikebandi.../m7084sch222869 http://www.bikebandi.../m7084sch222869 J'ai démonté le tout et tout semble normal.... Je commence par quoi?? Merci Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMR950 Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 J'ai deja eu le meme trouble avec un honda cr250 et c'étais le ratchet gear(18) et le shaft (20) qui coincais. Le genre de sprocket ce deplace sur le shaft lorsqu'on kick et parfois il coincais de travers au lieu de tasser au fond et pogner dans les dents Tout mécanisme est different du mien,pas sure à l'oeil si cé pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Il te faudrait démonter, nettoyer et remonter, peut-être que ce sera suffisant. Il se pourrait bien que ce soit une petite "chip" de métal qui empêche la gear de glisser sur le shaft quand tu en as besoin. Un bon nettoyage pourrait peut-être régler le problème. Fais gaffe de bien donner un sérieux pré-torque au ressort au remontage pour t'assurer que le kit remonte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Je regarderais la liaison 18-20... ou alors le probleme est plus loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMR950 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 J'avais changer le sprocket mais le probleme persistait. Un gars avais remarquer que le shaft avec des petite déformation,il avais limer un peu et tout c'étais reglé. Prends les 2 morceaux dans tes mains et simule le mouvement voir si ca accroche,tu vas p-e voir ou et les bugs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts