dakarboy Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 (edited) Bonjour, Je vend mon ensemble KLIM. Il a un an d'usure, mais d'usure a temps plein )) Donc beaucoup de Ride dans le désert, Orange Crush, Paris dacre et autre belles ride. Le manteau est impecable. Les pantalons ont quelques marque d'usure dans le bas! Et aussi la fermeture eclair doit être changée ou réparée. Sinon, imperméabilité a tout épreuve. J,ai jamais eu un manteau aussi pratique! Manteau: - Badland - Full Gore-Tex - Noir - Grandeur L - Protection partout meme devant pour les pierres D-30 - Ceinture velcro (très pratique) - Grande poche derriere pour outils etc -Beaucoup de ventilation Pantalons: - Adventure rally Spec - Full Gore-tex - Noir - Protection D30 - Grandeur 34 Prix: 500$ (pour l'ensemble) pas vraiment négotiable considérant que le suit vaut 2000$ Edited August 9, 2013 by dakarboy Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted August 8, 2013 Author Share Posted August 8, 2013 (edited) . Edited August 8, 2013 by dakarboy Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Méchant bon deal juste pour le manteau! Dommage que j'en ai déjà un! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 T'aurais pas pu être un peu plus gros? hehe devrait pas prendre de temps à partir Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Pourquoi le vendre si t'es si satisfait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted August 8, 2013 Author Share Posted August 8, 2013 Oui j'avais oublié de mentionner la raison de la vente! Je suis guide avec Motoadventours et nous venons de conclure un entente avec Scott pour être leur centre d'essai et ils m'ont signé pour etre membre du team factory. Je serai en Scott a partir de ce mois-ci! Mais ceci dit, je répète que j,ai adoré le produit Klim. Mais les produits deviennent de plus en plus performant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted August 9, 2013 Author Share Posted August 9, 2013 Bon offre de derniere minute! $400 et je donne les pantalons. Ou 300$ manteau et 100$ pantalons Car il est ici en espagne et si j'ai personne intéresser, je vais le laisser en espagne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 À $300 manteau vendu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Je te prend le tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted August 9, 2013 Author Share Posted August 9, 2013 Okay Crashdown MP moi! A moins que quelqu'un offre pls hihihi. Non je blague! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grigri101 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Si quelqu'un change d'idée, je prend le manteau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 What.... j'vien tu de voir un kit Badland me passer sous le nez à 400$ ??? Damm!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 J'avais pourtant bien posté en premier pour le manteau?!? Si il faut, je prend les pantalons aussi. Il y a qqchose que je comprend pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted August 9, 2013 Author Share Posted August 9, 2013 En passant c,est pas ecris vendu encore !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Regarde tes pm Je suis sur la route pour le BMW day's je pencais que tu serais ici comme l'an passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 (edited) En passant c,est pas ecris vendu encore !! Two men enter, one man leaves! Edited August 9, 2013 by bourgognais Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 C'est un O#%^~|#! De deal ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 (edited) We have made a deal Who break the deal ! Face The wheel Edited August 10, 2013 by crashdown Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts