Jump to content

Limite D'achat Avec Paypal


vfr2kites

Recommended Posts

Saviez vous qu'il y a une limite d'achat avec PayPal, et que rendue à cette limite la carte de crédit associée au compte PayPal ne suffit plus pour faire des achats, il faut devenir avec un statut "verified" comme il dise en donnant nos informations de compte de banque afin que ce dernier soit associé au compte PayPal. Quelqu'un à déjà fait ca?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Saviez vous qu'il y a une limite d'achat avec PayPal, et que rendue à cette limite la carte de crédit associée au compte PayPal ne suffit plus pour faire des achats, il faut devenir avec un statut "verified" comme il dise en donnant nos informations de compte de banque afin que ce dernier soit associé au compte PayPal. Quelqu'un à déjà fait ca?

Ouaip. Et si tu atteind la limite de la carte, ça va aller dans ton compte et vice versa... J'aime bien!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui et aucun problem avec Paypal.

 

Tu entre ton info de banque et ils vont deposer un montant de quelques sous dans ton compte. Une fois que tu reçois le depot, tu retourne sur Paypal et entre ce montant pour te faire verifier.

 

Fait attention, une fois verifier, il arrive quelques fois que le mode de paiement soit automatiquement changer à ''prendre l'argent de mon compte de banque'' au lieu de ''prendre argent de ma carte de crédit'' (Moi je préfère qu'ils jouent le moins possible dans mon compte)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Saviez vous qu'il y a une limite d'achat avec PayPal, et que rendue à cette limite la carte de crédit associée au compte PayPal ne suffit plus pour faire des achats, il faut devenir avec un statut "verified" comme il dise en donnant nos informations de compte de banque afin que ce dernier soit associé au compte PayPal. Quelqu'un à déjà fait ca?

 

En faite j'ai toujours pensé que s'était ça!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je confirme une fois verifie, l'argent se prend par defaut dans le compte bancaire MAIS tu peux avant de completer une transaction faire le changement pour carte de credit et advenant un probleme avec le vendeur VISA ou MASTERCARD peuvent t'aider a resoudre une situation problematique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.