Jump to content

Une Nouvelle Dans L,écurie ;o;)


dualMike

Recommended Posts

Et oui voila une nouvelle Bête dans mon écurie, 950 KTM 2004 avec 51,000 km qui na jamais roulé sur la garnotte, elle est MINT MINT MINT em3600 le set de rack, valises et de crash-bar sont dans la poste, premier test en fds dans le Vermont em4700

post-402-0-65242400-1376619302_thumb.jpg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Butor j'ai un 530 fait longtemps ;0)

 

Black j'ai changé mon GG pour un Béta 2013, Béta est une coche de plus surtout la 2013, pas mal plus leger, Check dirtrider magazine ;0)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais la 300RR dans l'oeil pas mal :)

Malheureusement mon horaire presentement ne me permet pas de justifier de mettre 10k sur un bike hors-route.

Il y a egalement le cote pieces qui me ferait peur vs KTM par exemple ou meme Gas Gas qui est deja + connu

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle 2003 :)

C'est celle qui a déjà été à vendre à Chambly il y a 2-3 ans ?

 

Elle a reçu tous les upgrades mécaniques ? (oil jet, pushrod de clutch, tensionneurs timing chains)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais la 300RR dans l'oeil pas mal :)

Malheureusement mon horaire presentement ne me permet pas de justifier de mettre 10k sur un bike hors-route.

Il y a egalement le cote pieces qui me ferait peur vs KTM par exemple ou meme Gas Gas qui est deja + connu

aucun trouble avec American BÉta et aussi avec le net c est tres facile pour les pièces em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle 2003 :)

C'est celle qui a déjà été à vendre à Chambly il y a 2-3 ans ?

 

Elle a reçu tous les upgrades mécaniques ? (oil jet, pushrod de clutch, tensionneurs timing chains)

c est une 2004, elle vient de Saguenay ou elle a été achetée neuve alors tu te trompes surement em4500 oui les upgrades ont été fait j ai tout les factures depuis quelle est neuve zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

..la vie en gris va bien em3600 l orange je garde ca pour la 530 em3600 plus de 1000 km de fait dont 700 sur la garnotte et chu ben content, le bike est neuf et il va comme un neuf, facile a conduire et il est confo avec la Corbin, le long windsheild et les Riser, ca fait longtemps que j en voulais un mais je ne voulais pas me débarrassez de mon 1150, alors au deal que j ai eu je peux me le permettre, je parts faire le Blue Ridge dans 2 semaines avec alors la je pourrai vraiment voir comment ca ce comporte sur une longue ride, mais a date le Mr est heureux du changement em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

" jamais roulé sur la garnotte..."

 

quel gaspillage!

 

tu vas remedier a ca bientot?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

" jamais roulé sur la garnotte..."

 

quel gaspillage!

 

tu vas remedier a ca bientot?

elle a déjà 700 km plus 150 hier sur la garnotte em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.