Jump to content

Garmin 72H


LiveFreeorRide

Recommended Posts

es ce qu'il y en a d'entre vous qui roulez avec ce GPS et points positif négatif meilleur idée? je n'ai pas un énorme montant a mettre sur un GPS mais j'aimerai bien en avoir un qui peux enregistrer mes parcours dans le bois et qui peux me servir sur la route aussi ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me sais pas si il est mieux, mais le Nuvi550 est étanche, robuste, peut recevoir des cartes additionnelles utilisable en ville et hors route et enregistré la trace (mais on ne peut pas en loader et sous le soleil la visibilité est moyenne

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non Steeve, pas dans le neuf...mais le 72H non plus il me semble.

reste a voir dans l'occasion

Édité par rinho
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 72H ne permet pas l'utilisation de carte, ce qui est selon moi essentiel en moto ou auto. Le 72H est seulement bon pour te dire ou tu es, et de ou tu viens, mais sans carte tu es toujours aussi perdu!

 

Pour un budget restreint, le Dakota 20 est un bon choix, mais l'écran est petit, il faudra probablement t'arrêter pour lire ton chemin facilement. Mais on est plusieurs à se servir de ça. Le gros plus c'est qu'il se glisse bien dans une poche, parfait pour le hiking ou la chasse. Tu peux le trouver à $219 avec une chip Chirp incluse gratuitement, pour les cartes, plusieurs ici pourront t'aider. Il existe des cartes gratuites. PM pour plus d'info, mais n'investi pas d'argent pour des cartes!

 

Pour un écran plus gros et de meilleure résolution, il y a encore quelques Oregon 450 que tu peux trouver, pour $199 + $6 shipping. Dure à battre, et très bon, mais plus gros dans tes poches si tu veux l'utiliser pour la rando ou la chasse. Très bon choix à ce prix!!!

 

http://www.gpscity.ca/garmin-oregon-450.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.