jade24 Publié 24 Août 2013 Partager Publié 24 Août 2013 Aujourd'hui, je suis allé roulé avec 12bong13 dans des trails relativement facile, mais voilà que j'ai fait un 180 avec la moto. résultat? j'ai cassé le bracket du frein arrière voici ce que ça donne en arrivant chez nous: donc j'ai décider d'installer ça sur ma moto: on vas voir ce que ça donne Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 24 Août 2013 Partager Publié 24 Août 2013 Ca aide bien... je devrais en mettre aussi! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 25 Août 2013 Partager Publié 25 Août 2013 je ne vois pas ce qui est brise je ne comprend pas ce que ton "fix" va faire peux tu mettre un cercle une fleche, qque chose pour indiquer quoi il faut regarder merci... un aveugle Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 25 Août 2013 Partager Publié 25 Août 2013 je ne vois pas ce qui est brise... La pédale est retenue (quand elle n'est pas brisée! ) par la même bracket qui tient le maître-cylindre. Sur la photo, tu vois qu'au bout de la bracket, la pédale "flotte". Faut souder ou remplacer la bracket ($30 ? ) et ensuite peut-être protéger la pédale avec le cable, qui va empêcher que quelque chose se glisse entre le frame et la pédale et vienne rebriser encore une fois. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 25 Août 2013 Partager Publié 25 Août 2013 (édité) La bracket de droite est la pedale de frein (a droite delaphoto= avant de la moto)... la cassure est a droite, entre l'axe et le crochet du ressort de rappel.. Le cable eviterais que la pedale soit ecarté au point de rompre (roche, racine...) Édité 25 Août 2013 par rinho j'avais pas vu que Gitanavait deja répondu Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jade24 Publié 25 Août 2013 Auteur Partager Publié 25 Août 2013 Je l'aurais pas mieux expliqué! c'est exactement ça! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Patenteux Publié 25 Août 2013 Partager Publié 25 Août 2013 (édité) J'ai réglé le problème côté clutch de façon très simple et efficace. (voir mes posts de transmission de F800GS non garantie, kek part) Voir vidéo: [media] [/media]Depuis, je n'ai plus ce "lousse" irritant qu'on peut le voir dans le vidéo, car j'ai fait souder les deux plaques, et le resultat est très bon. Ça m'a déjà servi plusieurs fois, car je fais beaucoup de trail. 4 fois en 5000Km. Je vais aussi ajouter le fil d'acier un jour, et recommencer l'opération sur un shifter aftermarket qui a le bout qui se replie sur impact. Je serai alors blindé! Voir mes photos dans la galerie pour plus de détails. Édité 25 Août 2013 par legato7798 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jade24 Publié 25 Août 2013 Auteur Partager Publié 25 Août 2013 cool comme modification! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate