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Ma Bad Lock De La Journée!


jade24

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Aujourd'hui, je suis allé roulé avec 12bong13 dans des trails relativement facile, mais voilà que j'ai fait un 180 avec la moto. résultat? j'ai cassé le bracket du frein arrière voici ce que ça donne en arrivant chez nous:

post-5133-0-68571500-1377384636_thumb.jpgpost-5133-0-37430500-1377384639_thumb.jpg

 

donc j'ai décider d'installer ça sur ma moto:

magnumbrakesnake.jpg

on vas voir ce que ça donne

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je ne vois pas ce qui est brise

 

je ne comprend pas ce que ton "fix" va faire

 

peux tu mettre un cercle une fleche, qque chose pour indiquer quoi il faut regarder merci...

 

un aveugle

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je ne vois pas ce qui est brise...

 

La pédale est retenue (quand elle n'est pas brisée! ) par la même bracket qui tient le maître-cylindre. Sur la photo, tu vois qu'au bout de la bracket, la pédale "flotte".

 

Faut souder ou remplacer la bracket ($30 ? ) et ensuite peut-être protéger la pédale avec le cable, qui va empêcher que quelque chose se glisse entre le frame et la pédale et vienne rebriser encore une fois.

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La bracket de droite est la pedale de frein (a droite delaphoto= avant de la moto)... la cassure est a droite, entre l'axe et le crochet du ressort de rappel..

Le cable eviterais que la pedale soit ecarté au point de rompre (roche, racine...)

Édité par rinho
j'avais pas vu que Gitanavait deja répondu
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J'ai réglé le problème côté clutch de façon très simple et efficace. (voir mes posts de transmission de F800GS non garantie, kek part)

Voir vidéo: [media]

[/media]

Depuis, je n'ai plus ce "lousse" irritant qu'on peut le voir dans le vidéo, car j'ai fait souder les deux plaques, et le resultat est très bon. Ça m'a déjà servi plusieurs fois, car je fais beaucoup de trail. 4 fois en 5000Km.

Je vais aussi ajouter le fil d'acier un jour, et recommencer l'opération sur un shifter aftermarket qui a le bout qui se replie sur impact. Je serai alors blindé!

 

Voir mes photos dans la galerie pour plus de détails.

Résultat

Édité par legato7798
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