Jump to content

Karinou A Eu Ca Chance Enfin!!!


Karinou

Recommended Posts

Apres une journée a travailler pour MxPro, Don m'a fait un plaisir immense!! Il m'a amener faire la moitié du Chemin Scotch!! Le bout avec grosses roche, pit de sable, tuyaux de betons, trous d'eau, alouette!! J'ai trippé ben raide!! Bon la ride a durée 20 minutes, on avait deja fait la moitié a fond la caisse, mais j'ai quand meme eu droit a mon vrai bapteme de hors route!!

 

En plus, il m'a permis de m'asseoir sur ca moto au volant, ce que je n'avais jamais fait!! M,amuser a la faire demarrer, sentir le point de friction et...la faire tomber sur le coté....mais bon, faut un debut!! Pis, la cest clair, je veux ma monture a moi!!

 

Il m'a permis de realiser 2 reves de fausse bikeuse et un reve de petite fille, celui de faire une entrevue.!!!

 

Merci MxPro et merci surtout a toi Don Pronovost!! Je sais que j'ai eu l'air d'une ti fille devant sa premiere poupée bout'choux, mais t'a pas idée a quel point j'ai vraiment capoter!!

Édité par Karinou
  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un peu de merveilleux ici et là dans une vie ça fait qu'elle est belle! em3600

 

Je suis content pour toi. Et ce n'est qu'un début. Quand tu feras le même trajet sur ta moto il y a fort à parier que tu ne toucheras plus par terre zsmilezrockn_roll .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une chance que j'étais pas

Couché!!! Content pour toi :) !!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.