Jump to content

Ride Report Ridamicmerg-Mont Washington


Merç

Recommended Posts

Bravo à vous deux ( DRZPete , duboutdumonde).

 

Ça nous rappel de bon moment. Je sens que j'ai beaucoup à apprendre avant d'arriver a faire ces montages.

 

Mais quel souvenir.

 

Claude, si jamais tu es intérressé à faire de tel montage on pourra s'organiser une bonne fin de semaine et je te donnerai un bon logiciel de montag et un petit cours

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui se demandent quelle est l'histoire derrière les commentaires de sourires et de la Hurricane Mountaine Road, et bien voilà.

 

Premièrement, une petite mise en contexte. La Hurricane Mountain Road est un genre de piste cyclable pavée de 6.5 Km fermée en hiver avec une limite de vitesse de 40 Km/H. C'est pas 2 voies et un peu plus large qu'une voie. C'est un genre de Dragon's Tail en plus court - des tonnes de courbes, des bosses (sauts), une montée sur 3 Km, un plat de 0.5 Km et une descente de 3 Km.

 

Lors de notre ride, nous avons fait une première passe avec le groupe au complet (14 motos). À la fin, tous les pilotes avaient le sourire fendu jusqu'aux oreilles - les ''backseat'' riaent aussi mais un peu plus jaune. La femme de Lelion2 a même dit: '' C'est difficile de se tenir quand on touche même pas au banc''.

 

Après la première passe, un groupe c'est dirigé vers le Whitehorse Gear et un 2ième groupe a décidé de refaire une passe dans le sens inverse. Les 6 étaient: MICMERG, Fullchoke, RunWood, CptSpalding, Rouss_O_Live (2UP), Glaroupie (2UP). - Les solos sont partis en avant. Cette fois on a tout donné avec des pointes à 110 Km/H et quelques moments où les roues ne touchaient plus par terre. 6 minutes de pur plaisir. Fullchoke a même dit qu'il venait de se payer son cadeau de Noel.

 

Voici le vidéo de la ride de retour:

 

[media]

[/media]

 

Ca ressemble à la partie asphalte du ch. scotch...........................fun fun fun

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'arrive de Lac Chateauvert au sud de Parent, J'ai réussit a oublier ma camera au chalet du club...y'a des gars qui y vont dans deux semaines, je la récupère et post le tout, excuse le délai.

900km a la pluie dont la moitier dans la garnotte, sable et vase. Après deux débarque, comptant d'être revenu. Nous avons fait une corvée dans la chemin d'accès et il y a une quinzaine de double usage qui sont passé, y a t'il quelqu'un qui sait qui c'était? J'ai eu envie pas mal de les suivre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'arrive de Lac Chateauvert au sud de Parent, J'ai réussit a oublier ma camera au chalet du club...y'a des gars qui y vont dans deux semaines, je la récupère et post le tout, excuse le délai.

900km a la pluie dont la moitier dans la garnotte, sable et vase. Après deux débarque, comptant d'être revenu. Nous avons fait une corvée dans la chemin d'accès et il y a une quinzaine de double usage qui sont passé, y a t'il quelqu'un qui sait qui c'était? J'ai eu envie pas mal de les suivre.

 

Ben je dirais la gang de la pré-ride Orange Crush !

 

Pas trop d' ecchymoses suite à tes deux débarques..... Pas évident....

Édité par duboutdumonde
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'an prochain on fait la montée du Mont Washington comme ça[media]
[/media]

 

 

N'importe quand ! ;-)/>Si tu es le co-pilote bien sur!

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je viens de trouver sur Youtube la vidéo de RunWood qui n'avait pas été mise ici.

 

Superbe section de la Hurricane Mountain Road prise par le 3ième rider. On peux voir Luc (Fullchoke) sauter et écraser à quelques reprises - définitivement à refaire.

 

 

Merci Runwood

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.