Jump to content

Ouais ben chu pu capable, un p'tit tour de DRZ!!!


Stou

Recommended Posts

Comme le titre le dit, y fait beau pis chu pu capable. Je suis allé faire une p'tite ride de DRZ :-D

 

DSC02084.JPG

 

Très content de la DRZ. Le moteur tourne très bien et le big bore kit combiner a la pipe FMF et le jetting semble faire une bonne différence. Je dit semble car avec le cylindre, piston et cams neuf, faut que je le rode un peu. Mais on vois déjà qu'en première juste à tourner un peu la poigné ça lève, quand on shift en 2 aussi. Donc ça promet d'être intéressant. :-D

 

Le siège Corbin semble confortable mais la raison pour laquelle le gars le vendait semble réelle. A chaque arrêt on se sent glisser vers l'avant. Ça prendrait un cuir moins glissant. Mais je ne crois pas que ce soit si pire à la longue, c'est une question d'habitude. Si ça me fatigue trop, je vais demander à ma femme de me faire un seat cover avec du matériel moins glissant.

 

C'est toujours drôle de voir la réaction des gens quand il croisent une moto en février :-Dbig_smileem0800

 

J'ai eu des 'thumbs up' par quelques personnes. Je suis allé mettre un $5 d'essence et c'était drôle de voir les commentaires du gars du garage, «Ouais y'en a des courageux... y doit faire frette? .... ça doit être glissant et dangereux?» Ben non, ben non et ben non que je lui ai répondu!

 

En ce qui concerne la foutu de lois sur les pneus d'hivers, ben j'ai pas croisé de flic. Donc reste à voir si on va se faire écoeurer ou pas. Je me suis dit s'il y en a un qui me colle un ticket, c'est certain que je vais le contester. Pas autant pour le coût du ticket que pour le principe! On paye des plaque pour toute l'année, on a le droit de rouler quand ça nous tente!!! em3600

 

Mais sti que ça fait du bien!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement Billie, très content des modifs! Par contre avec les modifs que j'ai fait, je croyais me débarasser d'un bug que j'avais l'an passé mais il est encore là. Je vais partir un sujet la dessus.

 

Sined, la ride a eu lieu justement parce que la température était belle! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

$400 du ticket

 

quand on pense que des industries qui polluent a grosse planches

recevaient des amendes du meme ordre monetaire,

ou est la justice?

 

Cest paye cher pour une ride sur la riviere!

 

DAN400S

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sti sont malade $400 pour avoir roulé sur la rivière!!! :-D:-Dbig_smile

 

Et les motoneiges est-ce qu'elles ont le droit sur cette rivière? C'était où ça?

 

Le Christ lui a pas eu de ticket pour avoir marché sur l'eau... em3600:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nah on a ete chanceux les policiers etaient corrects mais ils auraient pus supposement.. Dans un sens ils ne nous ont pas vu rouler on a embarque le tout des qu'on a eu vent qu'ils etaient pour se pointer, ca nous a peut-etre aide.

 

Ce qui m'ecoeure c'est que demain on avait une ride au clair de lune d'organisee em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sti sont malade $400 pour avoir roulé sur la rivière!!! :-D:-Dbig_smile

 

Et les motoneiges est-ce qu'elles ont le droit sur cette rivière? C'était où ça?

 

Le Christ lui a pas eu de ticket pour avoir marché sur l'eau... em3600:-D

 

Non aucun skidoo! Selon un article dans le journal : aucune activite sur la riviere

Les pecheurs ont eu une autorisation speciale mais ca risque de ne pas durer. Ils ont droit a des vtt etant donne qu'ils tirent les cabanes avec ca.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai failli m'étouffer dans mon café em4000

em3600em3600em3600

 

BlackFlys, finalement tu nous a pas dit c'est sur quelle rivière que tu était?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme le titre le dit, y fait beau pis chu pu capable. Je suis allé faire une p'tite ride de DRZ em4000

 

DSC02084.JPG

 

 

Le siège Corbin semble confortable mais la raison pour laquelle le gars le vendait semble réelle. A chaque arrêt on se sent glisser vers l'avant. Ça prendrait un cuir moins glissant. Mais je ne crois pas que ce soit si pire à la longue, c'est une question d'habitude. Si ça me fatigue trop, je vais demander à ma femme de me faire un seat cover avec du matériel moins glissant.

 

 

 

Apparamment la laine a la cote cette année, ça pourrait lui donner une idée de patron pour le seat cover. Je vais peut être demander à ma blonde de m'en tricoter un si elle a le temps

 

stouseat.jpg?t=1234222075

 

 

 

Visiblement tu as fait un face lift à la DR-Z, c'est quoi le headlight devant?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'pense que je vais passer mon tour pour la p'tite laine! em4000

 

Le headlight j'ai dû le changer après la ride ou tu était venu avec nous je crois. Celle d'origine avait reçu une belle grosse roche et briser. J'ai acheté celle-ci pour vraiment pas cher. C'est une UFO Phanter http://www.motostrano.com/ufopahe.html

 

C'est pas terrible comme éclairage mais ça fait la job.

 

Entre temps j'en ai trouvé une d'origine sur eBay. Dans mes recherches j'ai aussi trouvé celle-ci qui d'après ce que j'ai lu éclaire vraiment pas mal. Elle me tente pas mal....

motostrano_2039_16392963

 

http://www.motostrano.com/trtex2hahe.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouan un des problemes du drz c'est l'eclairage. Oem c'est ordinaire et aftermarket c'est encore pire... souvent c'est des ampoules 35w wouhou!!! Une option pas pire semble etre les lumieres de buell mais $$

 

 

Buell, je crois que j'ai vu ça à quelque part... em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.