Jump to content

Garantie Prolongée Qu'en Pensez Vous?


2brnut2b

Recommended Posts

J'ai vendu ma f650gs, je vais passer a autre chose...probablement neuve et je me pose la question...la garantie prolongée oui ou non?

Dans le cas d'un nouveau modèle...ça peut être utile

En cas de revente est-ce que ça donne vraiment un plus ? court-moyen-long terme

Je comprend que chaque garantie peut différer de prix et d'inclusions / exclusions selon le fabricant.

 

Je ne suis pas un acheteur de garantie ou d'assurance a l'excès, j'y réfléchis et j'aimerais connaitre vos expériences.

 

Merci !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un KLR. OUI OUI OUI

Je revient de matane un uns KLR sur le trailer et je suis bien comptent d'avoir pris la garantie prolongé

Avec seulement 11000km , le module d'allumage sauté et un relais qui fait sauté le tout

Mais bon ca n'arrive pas a tout le monde

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dépend toujours du prix de la garantie prolongé.

 

Dans le cas du super T, si au canada le prix de la garantie de 4ans serais le même qu'au USA, soit autour de 500$ je la prendrais, mais nous on la paie...1400$.....donc j'hésite encore, j'ai jusqu'au mois de janvier pour me décidé.

Édité par Garnotte
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je m'informerais pour voir ce que tu dois faire pour qu,il respecte t'a garantie. Dois tu faire tout les entretiens recommandé au garage si non

la garantie est pas valide?? Moi j'en ai jamais pris pis j'ai prenderai jamais. Tu garde ton argent dans ton compte ,ca fais ta garantie :)

 

Si c'est pas fiable à long terme ben tu l'achete pas ,comme un chrysler quoi :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À mon avis... Non pour la garantie prolongée.

 

Et X2 pour garder la velaur dela garantie prolongée dans un compte au cas où.

 

Dans le pire des cas, tu devras dépenser quelques $ de plus que ton placement si tu as un gros problème. Sinon, dans le meilleur des cas, tu retrouves tout ton argent de la valeur de la garantie pour l'achat d'une prochaine moto!

 

Mon Sherpa avait une garantie prolongée et elle n'a jamais servie mais c'est le premier propriétaire qui l'avait payé et je n'ai pas payé la moto plus cher pour ça. Pour le KLR, j'ai dit non merci et je vais assumer mon choix.

 

En gros, le choix dépend de ta tolérance au risque.

Édité par Traileur
Link to comment
Partager sur d'autres sites

À $1400 moi je laisserai faire, les chances sont minces que tu rentre dans ton argent. Avec la garantie légale au Québec tes chances de gagner serait très bonne en cours si le problème est "normal". Dans mes expériences les garanties prolongées pas de question sont rares.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En haut de 1000$, majoritairement, ça ne vaut pas la peine. Sous ce montant, regarde les conditions...

 

 

 

N'oublie pas que c'est là et dans les accessoires que l'argent se fait, ça se négocie aussi.

 

:wink:

Édité par new8812
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un KLR. OUI OUI OUI

Je revient de matane un uns KLR sur le trailer et je suis bien comptent d'avoir pris la garantie prolongé

Avec seulement 11000km , le module d'allumage sauté et un relais qui fait sauté le tout

Mais bon ca n'arrive pas a tout le monde

 

11000 km tu fais ça dans la première année, pas besoin de garantie prolongée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.