Jump to content

Bientot Du Nouveau Pour Le Sena Smh10


GString

Recommended Posts

Un extrait d' un article vantant le nouveau firmware Beta du Sena SMH-10. Pris sur le site ''Web Bike World''

 

''Big Surprise Coming Soon!

 

Sena told us that they are currently working on a "Universal Intercom Enable" feature which will allow SMH10B owners to communicate with other brands of intercoms or headsets! This is something that motorcycle Bluetooth intercom owners have been requesting since the very beginning of Bluetooth motorcycle intercoms. We'll have an update on this as soon as possible.

 

Other minor enhancements will include updates to other Sena products. The company is working on new firmware updates for the other other products. They will have same additional new features reflected in v4.3 beta of SMH10''

 

 

Wein ben, content de ce produit moi...Comme un investissement qui continue de fructifier...

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En espérant que ''L'effet domino'' se fasse....

 

Les chasses gardées seront chose du passé je crois, une bonne affaire d'ouvrir le marché pour ça.

 

Y a encore du chemin à faire avant que ça arrive mais ce sont tous les riders qui en sortiront gagnants...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...

Est-ce que ca fonctionne bien?

 

Je dois me racheter un système en ce moment mes anciens Scala Q2 sont morts.

 

J'hésite entre un 20S pour jaser avec mes chums qui ont des Scala ou un 10 avec l'update si ca fonctionne bien. Je trouve le 20s très gros!

 

J'attends aussi de voir si le 10 va avoir une réduction de prix a cause de la sortie du 20s.

Édité par Goingforsound
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que ca fonctionne bien?

 

Je dois me racheter un système en ce moment mes anciens Scala Q2 sont morts.

 

J'hésite entre un 20S pour jaser avec mes chums qui ont des Scala ou un 10 avec l'update si ca fonctionne bien. Je trouve le 20s très gros!

 

J'attends aussi de voir si le 10 va avoir une réduction de prix a cause de la sortie du 20s.

 

Pré

 

TOUS les systèmes Sena ont maintenant l'update qui permet de parler à tous le monde... MAIS c'est seulement en simulant un appareil bluetooth longue portée... Autrement dit, ton Sena se fait passer pour un téléphone #2 pour le Scala, mais avec une super longue portée bluetooth.

 

Ça fonctionne bien, sauf que:

1.la ligne est continuellement ouverte entre les 2 en mode "conférence", en full duplex, donc ça bouffe les batteries sur le Sena et sur le Scala.

2.La portée maximale est d'environ 500 mètres en ligne directe.

3.Tu ne peux pas avoir de 2ième appareils bluetooth autre que ton premier appareil, tant sur le sena que sur le scala. Donc ça signifie pas de GPS si tu as le téléphone en premier appareil. Le 2ième, ça devient la connection entre le scala et le sena.

4. Encore une fois... C'est dur sur la batterie!

 

Ça c'est tel que testé entre un Scala Rider G4 et un Sena SMH10R.

 

Dans tout les cas, je ne racheterais pas de Scala à ta place. Sena est mieux en support, et plus à l'écoute des demandes des usagés. Leurs produits sont aussi plus facile d'utilisation selon moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, je prévilégie le 10 et le 20s au lieu du 10R a cause de la roulette et du batterie pack séparé que je n'aime pas

 

J'ai vraiment pas aimé la navigation du scala q2 et j'ai eu des problemes de pairing apres seulement 2 mois...

 

Reste a decider entre le 10 et le 20s, pour la différence de prix j'vois pas trop les avantages du 20s (plus grande portée... communication bluetooth etc... pas tellement vendeur pour différence de prix)

Édité par Goingforsound
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, je prévilégie le 10 et le 20s au lieu du 10R a cause de la roulette et du batterie pack séparé que je n'aime pas

 

+1 pour la roulette, rend ça vraiment intuitifs, mais je ne comprend pas pour la batterie?

 

La batterie séparée, moi je la glisse DANS le casque, et il n'y a rien qui est exposé dehors autre que les 3 bouttons. J'ai fait ça sur 2 casque, et l'avantage c'est que tu peux échanger de batterie quand ça te tente, rapidement et simplement. Et tu peux mettre l'autre à charger sur le bike, sans fils qui dépassent.

 

C'est également un avantage, parce-que les autres modèles avec les "base" et le module amovible, ça a tendances à s'endommager dans la poussière et avec les montes/démontes répétées du module.

 

...Reste a decider entre le 10 et le 20s, pour la différence de prix j'vois pas trop les avantages du 20s (plus grande portée... communication bluetooth etc... pas tellement vendeur pour différence de prix)

 

Avantages réels et pratiques du 20S sur le SMH10:

-Double de la portée (2,000 m vs 900 m)

-Radio FM

-Plus mince (1" d'épaisseur vs 1.5" pour le SMH10)

-Contrôle vocal "complet"

 

Sinon, effectivement, le SMH10 est une bonne deal en ce moment, déjà à $250 pour 2 chez Revzilla.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.