Jump to content

Location Double Usage?


Merç

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais savoir s'il est possible de louer une KTM 990 aventure en quelque part pour le weekend? Sinon, y a-t'il un concessionnaire qui fait ça dans n'importe quelle marque?

Édité par Merç
Link to comment
Partager sur d'autres sites

KTM, je ne sais pas, mais si tu fais une recherche tu va trouver des messages en rapport avec la location de moto

Le Mouflon Vert avait fait des recherches

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis déjà renseigné pour la région de Qc et pour l’heure, aucune concession ne loue des double-usages. L’un d’entre eux m’a répondre que la facture des frais d’assurancse serait refilée au locateur ce qui rendrait le prix à la journée complètement surréaliste. C’est à cause du type d’utilisation, les conditions hors routes sont plus risqués selon eu pour la machine. Ils louent cependant des quads, mais comme il disait, conduire un quad demande beaucoup moins d’habileté et d’expérience qu’une moto en hors route, donc le facteur risque pour l’assurance n’est pas du tout le même. C’est ce qu’on m`a dit...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

monette sport Laval, j'ai le pamphlet de location devant moi avec une 990 aventure 450 668 6466

 

M'a dire comme Manitou... WOW!

 

Comme la KTM n'apparait pas dans la liste de moto à louer sur leur site WEB,

Yvon, peux-tu lire sur ton pamphlet, s'il y a des restrictions sur le type de route permis dans le contrat le location...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je m'excuse d'avoir fait monter ta KTM à 130 à Bar Harbor et t'obliger à essayer la 990

 

C'est plus le fait que j'ai deux jours de planifiées au Lac Mégantic avec ma douce et que mon mécanicien m'a dit ce matin que mon couvercle de pompe à accélération était craqué... Je planifi mon plan "B" au cas où.

 

Pis d'un autre coté, ça me servirait de prétexte pour en essayer une... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow... Faudrait ça à Qc !

 

Enduro KTM à Québec a été lancé par un couple extraordinaire sous le nom "Location Enduro" et ils louaient des KTM notamment... Pas évident mais je crois qu'il y a un marché. Ici en Suisse plusieurs riders me posent la question, je travaille sur le dossier à temps (très) partiel.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je connais pas pour les concessionnaires, mais en disant combien tu pourrais investir pour ta location peut être que certains proprio de 990 se laisseraient tenter???

 

On s'entend que dans ce genre de prêt tu évites les lacs et trails niveau +3

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.