Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Voilà 1 minute, jfman a dit:

Travailles-tu pour l'office du tourisme?

Non,mais en plus il y a un bureau de l'office du tourisme sur notre stationnement,je l'avais oublié celui là .

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, jfman a dit:

Travailles-tu pour l'office du tourisme?

C'est surtout qu'il fait de la publicité pour la rencontre des sudistes (ai-je encore le droit d'utiliser ce terme en 2021? 🤔) dans le post de la gang du Nord... 😉

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 33 minutes, Flexter a dit:

C'est surtout qu'il fait de la publicité pour la rencontre des sudistes (ai-je encore le droit d'utiliser ce terme en 2021? 🤔) dans le post de la gang du Nord... 😉

Et oui,parce que sudistes ou nordistes c'est un détail, l'essentiel est de partager la même passion et de savoir que rien ne remplace les rencontres physiques ,celles en vrai, celles du mardi et du mercredi 😎

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce soir à Laval 8 motos, 8 personnes masquées, 16 yeux sympathiques, de grandes conversations, des rires, et pour 20h chacun sagement retourné à la maison... J'aurais étiré ça encore un peu. On remettra ça. Salutations!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais prévu de monter vs voir ce soir mais la météo ne m'engage pas trop à faire 1h15 d'autoroute pour me retrouver seul autour d'une table à pique nique sur un stationnement de TIM ,je verrai çà un autre mardi 😎

Édité par bandit
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, bandit a dit:

J'avais prévu de monter vs voir ce soir mais la météo ne m'engage pas trop à faire 1h15 d'autoroute pour me retrouver seul autour d'une table à pique nique sur un stationnement de TIM ,je verrai çà un autre mardi 😎

Avec le couvre-feu à 20H00 à Laval c'est vrai que ça vaut pas la peine tellement. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, bandit a dit:

Mardi prochain je dois aller à Montréal en après midi,je vais m'organiser pour passer vs voir  avt de regagner ma campagne .

Je ferais un effort pour être là. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 5 minutes, bandit a dit:

Bon c'est sûr, il y aura qqes nordistes ce soir au bord de l'autoroute ?

Oui peut etre bien ! Si je termine assez tot ! A quelle heure et ou precisement ? 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À l'instant, Alain B a dit:

Oui peut etre bien ! Si je termine assez tot ! A quelle heure et ou precisement ? 

Demande aux locaux,moi je sais juste que c'est sur un parking,que c'est laid et bruyant mais que comme les hôtes sont sympathiques je fais l'effort de passer les saluer qqes fois ds l'année 😎

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,imprévu ,programme chamboulé, impossible de passer ce soir,vs m'en voyez désolé et je sais que vs allez être déçus ,mais je vais me reprendre,c'est promis,en fait je ne vais même pas à Montréal,je dois rester ds ma campagne,bonne soirée à vous et pensez bien à moi 😉

  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 44 minutes, bandit a dit:

Bon,imprévu ,programme chamboulé, impossible de passer ce soir,vs m'en voyez désolé et je sais que vs allez être déçus ,mais je vais me reprendre,c'est promis,en fait je ne vais même pas à Montréal,je dois rester ds ma campagne,bonne soirée à vous et pensez bien à moi 😉

Aaaaah tu nous précipites vers la dépression  ...  qu'est-ce qu'on va faire ? On va être obligé de parler entre nous !!!

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

16 minutes ago, NewBee61 said:

Aaaaah tu nous précipites vers la dépression  ...  qu'est-ce qu'on va faire ? On va être obligé de parler entre nous !!!

 

Opportunité parfaite pour parler en mal de lui.

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, jfman a dit:

Opportunité parfaite pour parler en mal de lui.

Bande de nains,je le sais que vs parlez en mal de moi qd je ne suis pas là,c'est pour çà qu'en fait je me demande si risquer ma vie sur les autoroutes de la grande ville juste pour vs voir une heure et échanger qqes banalités en vaut vraiment la peine ......🤔

  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 9 minutes, bandit a dit:

Bande de nains,je le sais que vs parlez en mal de moi qd je ne suis pas là,c'est pour çà qu'en fait je me demande si risquer ma vie sur les autoroutes de la grande ville juste pour vs voir une heure et échanger qqes banalités en vaut vraiment la peine ......🤔

Ha ha ha tu viens presque jamais alors on a beaucoup d'occasions de parler de toi ... ou pas. Désolé de te chagriner mais tu n'es pas notre unique sujet de conversations  ... lol

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 hours ago, bandit said:

Bande de nains,je le sais que vs parlez en mal de moi qd je ne suis pas là,c'est pour çà qu'en fait je me demande si risquer ma vie sur les autoroutes de la grande ville juste pour vs voir une heure et échanger qqes banalités en vaut vraiment la peine ......🤔

Etk tu as manqué une belle soirée. Tout le monde a étiré ça jusqu’à la dernière minute du couvre-feu. On a même pas eu le temps de parler en mal de toi finalement. On devra se reprendre!

  • J'aime 2
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, Lonewolf a dit:

Oui la semaine prochaine on aura 1 1/2 hr de plus , donc le temps de penser @bandit ou pas ..... 🤔
Mais non , on est juste content lorsqu'on voit des amis lointains .... 😉😉😉

Pas sûr la semaine prochaine,çà commence à s'activer ds les fermes et hier c'était ma chance à ne pas manquer, ttes les planètes étaient alignées,j'avais même lavé ma moto,et oui,qd on sort en ville on se mets propres elle et moi, mais ce sera bientôt 😎

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

C'etait le fun de vous voir tous les deux et d'enfin rencontrer l'autre Super JP 😉

Édité par NewBee61
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.