Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Voilà 35 minutes, palica a dit:

@bandit, plutôt que dénigrer le site des rencontres du mardi, va donc faire la promotion des rencontres du mercredi 😊. Quand tu fais ton français chialeur-critiqueur-râleur (bref, ton Français... 😱), ça donne moins envie de venir. Vous allez me voir bientôt normalement, si tu arrêtes de de picosser. 

Espèce de  nain, c'est parce que je les aime les gars de Laval  que je les picosse, sinon je ne ferais pas une heure de route pour monter les voir 😄

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 41 minutes, palica a dit:

@bandit, plutôt que dénigrer le site des rencontres du mardi,

Il nous tire la pipe , et on le lui rend pareil ..... On se taquine ...... Pas de méchanceté (du moins j'ose croire ) .
T'as raison @bandit , moi aussi arrivé à Laval en 1983 , je peine à reconnaitre les champs .... Les terrains ont pris de la valeur et les jeunes ne veulent plus travailler sur les terres , donc facile de revendre ( X combien) et de passer à autre chose . Tu en feras peut-être de même à ta retraite .... 
Dommage c'est tout le système capitaliste qui fait qu'on achète maintennant nos petites carottes de l'Inde ou ailleurs ..... Et nos bonnes terres agricole , ben on les rase et on bâtit des tours de condos ....
Ainsi va la vie ..... 
@bandit , t'es le bienvenue n'importe quand à Laval 👍... Tout le monde est bienvenu , sauf ceux qui cherchent le trouble ....... Mais on a pas mal réglé leur cas à ceux-là .... em0300
 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 6 minutes, Lonewolf a dit:

Il nous tire la pipe , et on le lui rend pareil ..... On se taquine ...... Pas de méchanceté (du moins j'ose croire ) .
T'as raison @bandit , moi aussi arrivé à Laval en 1983 , je peine à reconnaitre les champs .... Les terrains ont pris de la valeur et les jeunes ne veulent plus travailler sur les terres , donc facile de revendre ( X combien) et de passer à autre chose . Tu en feras peut-être de même à ta retraite .... 
Dommage c'est tout le système capitaliste qui fait qu'on achète maintennant nos petites carottes de l'Inde ou ailleurs ..... Et nos bonnes terres agricole , ben on les rase et on bâtit des tours de condos ....
Ainsi va la vie ..... 
@bandit , t'es le bienvenue n'importe quand à Laval 👍... Tout le monde est bienvenu , sauf ceux qui cherchent le trouble ....... Mais on a pas mal réglé leur cas à ceux-là .... em0300
 

Aucune méchanceté de ma part @Lonewolf, sois en certain, et pour ce qui est  de vendre mes terres plus tard çà ne risque pas, je n'ai rien de plus qu'une maison, un jardin, qqs motos , une femme extraordinaire , 2 enfants adorables et un chien très gentil !

Le pauvre Palica ne peut pas comprendre tout çà , il n'est qu'un nain Français citadin en plus, mais je lui souhaite de découvrir un jour ce qu'est la vraie vie ......

Édité par bandit
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 23 minutes, bandit a dit:

Le pauvre Palica ne peut pas comprendre tout çà , il n'est qu'un nain Français citadin en plus, mais je lui souhaite de découvrir un jour ce qu'est la vraie vie ......

J'y travaille!

image.thumb.png.cdbd406c2e86f88bb24999f111b066ff.png

  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, palica a dit:

@bandit, plutôt que dénigrer le site des rencontres du mardi, va donc faire la promotion des rencontres du mercredi 😊. Quand tu fais ton français chialeur-critiqueur-râleur (bref, ton Français... 😱), ça donne moins envie de venir. Vous allez me voir bientôt normalement, si tu arrêtes de de picosser. 

Tu peux venir nous voir le mardi, on picosse pas on jase de tout et de rien

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle grosse gang ce soir , 15-18 env. ça faisait un bout que j'avais pas vu ça .....Pas de photo , trop occupé à essayer de vendre Ridaventure à une nouvelle potentielle Ridaventurière .....Bénédicte .  
Plusieurs visages qui n'étaient pas venu depuis un bout .....
C'est l'été , y a du monde , y fait beau , tout le monde il est gentil ... 🤣
Discussions enrichissantes , j'aime ces gens ... 😉

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce soir encore j'avais prévu de monter vs voir et vs allez finir par me prendre pour un clown, voire pire pour un nain , ou un maudit Français qui n'a que de la gueule, mais comme la ferme ds laquelle je travaille le matin avait besoin de moi aussi en après midi, j'ai du travailler et  je rentre slt , alors ce sera une autre fois .

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je sais j'ai merdé plusieurs fois cette année et vs allez finir par me prendre pour un clown sans parole, mais demain je suis obligé de  monter vous voir car je viens bricoler à Montréal en après midi, et en plus j'ai des cadeaux pour vous , alors à demain 😀

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 23 minutes, bandit a dit:

Je sais j'ai merdé plusieurs fois cette année et vs allez finir par me prendre pour un clown sans parole, mais demain je suis obligé de  monter vous voir car je viens bricoler à Montréal en après midi, et en plus j'ai des cadeaux pour vous , alors à demain 😀

On dirait que tu le fais exprès, je serai à Charlevoix ... mais bon en vacances pour 3 semaines alors je descendrai sans doute voir la horde sudiste la semaine prochaine ou l'autre 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2021-08-23 à 08:09, NewBee61 a dit:

On dirait que tu le fais exprès, je serai à Charlevoix ...

C'était calculé hein , tu l'as manqué ..... Et on a goûté les tomates de Henriville . Une dizaine ce soir .
Plusieurs sont partis tôt , et Bénédicte nous a aussi rendu visite , puis , Gilles , Clément , Jérome et moi sommes restés jusqu'à 23:45 ......... Merci @bandit de ta visite (et des tomates), fais plaisir de te voir la tronche .
 

0.jpg

0 (3).jpg

0 (2).jpg

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2021-08-25 à 04:51, bandit a dit:

Plus de 2 ans que je n'était pas monté, c'était bien sympa de vs revoir 😎

Reviens quand tu veux

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La semaine dernière vous avez eux Thierry. Cette semaine, c'est le Boeuf qui sera des vôtres! 

 

Bien hate de vous retrouver! 

 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, Onip a dit:

vas tu passer par la 13?

Je ne sais pas, surement JC pour aller pas de votre coté

Édité par Boeuf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle soirée encore une fois . Certains plus tôt d'autres plus tard , en tout une vingtaine ont fait leur apparition . 
@Boeuf et @Stou , toujours un plaisir de vous voir les amis . 
Sur les photos , il manque des joueurs il aurait fallu faire des photos aux heures , ça roulait ... 
 

0 (4).jpg

0 (5).jpg

0 (6).jpg

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, Lonewolf a dit:

Belle soirée encore une fois . Certains plus tôt d'autres plus tard , en tout une vingtaine ont fait leur apparition . 
@Boeuf et @Stou , toujours un plaisir de vous voir les amis . 
Sur les photos , il manque des joueurs il aurait fallu faire des photos aux heures , ça roulait ... 
 

0 (4).jpg

0 (5).jpg

0 (6).jpg

Toujours le fun de revenir à la "maison" 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Une belle grosse gang ce soir , plusieurs nouveaux , et des visiteurs qu'on avait pas vu depuis un bon bout ...
@Boeuf @Gargouille @EricM @hockey4ever
Une vingtaine de personnes en tout ce soir , et malheureusement la photo que j'ai pris n'a pas enregistré dans mon cell . 🤧
Mais une belle soirée encore , parti à 23:30 on était 3 la dernière demi-heure .. 👍

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, Lonewolf a dit:

Une belle grosse gang ce soir , plusieurs nouveaux , et des visiteurs qu'on avait pas vu depuis un bon bout ...
@Boeuf @Gargouille @EricM @hockey4ever
Une vingtaine de personnes en tout ce soir , et malheureusement la photo que j'ai pris n'a pas enregistré dans mon cell . 🤧
Mais une belle soirée encore , parti à 23:30 on était 3 la dernière demi-heure .. 👍

Ceux et celle que tu n'avais pas vu ' depuis un bon bout' on les voyait  avant régulièrement, espérons qu'ils ( elle) vont se décider à franchir le fleuve et la rivière de nouveau 😉

Édité par bandit
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, bandit a dit:

Ceux et celle que tu n'avais pas vu ' depuis un bon bout' on les voyait  avant régulièrement, espérons qu'ils ( elle) vont se décider à franchir le fleuve et la rivière de nouveau 😉

Tu fais maintenant parti de ceux là aussi 🤣 @bandit

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 18 minutes, Boeuf a dit:

Tu fais maintenant parti de ceux là aussi 🤣 @bandit

C'est vrai que je ne vais plus souvent à Richelieu, 3 fois cette saison pour l'instant, mais l'hiver n'est pas encore à nos portes, je vais me reprendre !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2021-09-22 à 01:08, Lonewolf a dit:

Une belle grosse gang ce soir , plusieurs nouveaux , et des visiteurs qu'on avait pas vu depuis un bon bout ...
@Boeuf @Gargouille @EricM @hockey4ever
Une vingtaine de personnes en tout ce soir , et malheureusement la photo que j'ai pris n'a pas enregistré dans mon cell . 🤧
Mais une belle soirée encore , parti à 23:30 on était 3 la dernière demi-heure .. 👍

Ah ben mozusse va falloir que j'y retourne pour ta photo 😄

Édité par Gargouille
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.