Jump to content

Rencontre Des Liguoriens!


Stou

Recommended Posts

J'ai fait une belle rencontre chez JP Powersport hier, les Liguoriens en personne!

 

Liguorienne passait commander certaines choses pour sa nouvelle Versys qu'elle s'en allait prendre possession tout de suite après.

 

Alors Ligurienne, la Versys qu'est-ce que ça dit? Moi j'en ai essayé une au Colorado il y a quelques années et j'ai trouvé que ça allait très bien.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yes. Ce fut une belle surprise en effet ;)

Liguorienne dort encore, ont rester dans le garage jusqu'a minuit.... Ben, vous savez ce que c'est un nouveau jouet :)

Elle trip deja pas mal fort sur son Versys, malgrer un maigre 52 km au conteur. Ca fait changement de son Ninja 400R, mais en même temps, c'est ce qui lui ressemble le plus, même frame et même roues de 17".

Je l'ai essayé, j'en revien pas comment c'est maniable ;)

 

Soyez sans craintes, elle va bien vous mettre quelques photos ;)

 

Au plaisir Stou :)

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haha Stou !!

Je suis super heureuse, elle est parfaite pour moi et juste la bonne hauteur, mon pied ne touche pas complètement par terre, mais après quelque arrêt je me suis mise vite confortable.

 

Je ne peux pas te dire encore comme Liguorien comment elle est maniable pour moi, mais elle répond aussi bien que mon Ninja, la chose que je suis pas encore habitué, hihi c'est la réponse immédiate d'accélération ou de décompression, pcq ma Ninja m'envoyait pas la tête par en arrière loll qd je lui demandait d'accélérer, Alors j'ai été surprise, et comme je suis très ricaneuse et que je sais très bien de que cé j'ai d'air qd je me fait surprendre, et ben j'ai eu un fou rire immense avec ma Versys. ( ont la trouvé ben drôle elle et moi)

Je m'explique, bah oui je sais que c'est une moto et vous pensez, ben en tout cas pour certain, que ca pas d'Ame, détrompez vous, pcq Versys à la mienne, donc comme je riait au éclats avec des larmes de joie, ben j'étais vraiment pas stable sur la poigné de gaz hihih Alors cela me donnait l'impression qu'elle riait autant que moi et qu'elle n'avais pas fini de me surprendre la coquette.

 

J'ai quelque photos sur mon facebook, mais elle sont flou, Liguorien va faire le photographe ce soir et je vous en offrirez avec une immense joie.

 

Merci Stou de cette belle rencontre j'espère qu'il en aura d'autre et avec plus de temps pour pouvoir échanger, pcq là ! j'vais en avoir des choses à rencontrer mouahahahaha

 

Love you all

bon vendredi à tous xxxx

post-2198-0-81558800-1382095310_thumb.jpgpost-2198-0-16864700-1382095335_thumb.jpg

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prochaine visite à chambly ,elle descends avec ,non ?

 

S'il y a trop de nuages,elle peut la mettre sur un trailer ;-)/>

 

À bientôt.

 

Mouahahaha y'a pas danger q'elle aille sur un trailler.

Édité par liguorienne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haha Stou !!

Je suis super heureuse, elle est parfaite pour moi et juste la bonne hauteur, mon pied ne touche pas complètement par terre, mais après quelque arrêt je me suis mise vite confortable.

 

Je ne peux pas te dire encore comme Liguorien comment elle est maniable pour moi, mais elle répond aussi bien que mon Ninja, la chose que je suis pas encore habitué, hihi c'est la réponse immédiate d'accélération ou de décompression, pcq ma Ninja m'envoyait pas la tête par en arrière loll qd je lui demandait d'accélérer, Alors j'ai été surprise, et comme je suis très ricaneuse et que je sais très bien de que cé j'ai d'air qd je me fait surprendre, et ben j'ai eu un fou rire immense avec ma Versys. ( ont la trouvé ben drôle elle et moi)

Je m'explique, bah oui je sais que c'est une moto et vous pensez, ben en tout cas pour certain, que ca pas d'Ame, détrompez vous, pcq Versys à la mienne, donc comme je riait au éclats avec des larmes de joie, ben j'étais vraiment pas stable sur la poigné de gaz hihih Alors cela me donnait l'impression qu'elle riait autant que moi et qu'elle n'avais pas fini de me surprendre la coquette.

 

J'ai quelque photos sur mon facebook, mais elle sont flou, Liguorien va faire le photographe ce soir et je vous en offrirez avec une immense joie.

 

Merci Stou de cette belle rencontre j'espère qu'il en aura d'autre et avec plus de temps pour pouvoir échanger, pcq là ! j'vais en avoir des choses à rencontrer mouahahahaha

 

Love you all

bon vendredi à tous xxxx

post-2198-0-81558800-1382095310_thumb.jpgpost-2198-0-16864700-1382095335_thumb.jpg

 

 

felicitation !!!!!!

 

tres bon choix em3600 em3600 em3600

 

a mon avis je trouve 3 default a la versys : roue avant qui pourait etre une 19 pouces sans qui sont comportement street bike n'en soi trop defaite

un peu courte car ont est assie presque dans le premier 1/3 tier de la roue arriere et non en avant de celle ci ,donc a 2 ou avec des bagage elle change completement de comportement ,et en plus le siege legerement en pente vers l'avant fait que l'ont glisse toujour sur la tank ou que l'On force un peu des jambe pour ce reculer sur la parti large arriere pour plus de confort

 

et finalement elle est bouder du grand plublic :(

 

 

sont moteur bullet proof,ses 6 vitesses,l'injection douce lui donne un feeling de faire du patin sur un grand lac geler ,ont dirrait qu'elle file avec douceur pret a faire la folle comme si ont etait sur ca cousine a qui presque toute a ete copier soi la en6r dekawa

 

en passent sw motech avec leur crash bar sont sur la coche pour ta belle monture(voir video versys crash test sw motech) ,il ont faite aussi plein de set up sur un demo bike

 

bravo encore

 

si tu veux regle ton trouble de mirroir qui ne sont asser large et ameliorer la conduite change le guidon pour un pro taper atv ,avec un set de hand guard qui a des grande spatule tes main ont triper sur le confort et de rouler a l'abri du vent et de l'eau

 

 

em3900:wink:

 

http://www.ridaventu.../3535-dscf2914/

Édité par marguyo
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

 

felicitation !!!!!!

 

tres bon choix em3600/> em3600/> em3600/>

 

a mon avis je trouve 3 default a la versys : roue avant qui pourait etre une 19 pouces sans qui sont comportement street bike n'en soi trop defaite

un peu courte car ont est assie presque dans le premier 1/3 tier de la roue arriere et non en avant de celle ci ,donc a 2 ou avec des bagage elle change completement de comportement ,et en plus le siege legerement en pente vers l'avant fait que l'ont glisse toujour sur la tank ou que l'On force un peu des jambe pour ce reculer sur la parti large arriere pour plus de confort

 

et finalement elle est bouder du grand plublic :(/>

 

sont moteur bullet proof,ses 6 vitesses,l'injection douce lui donne un feeling de faire du patin sur un grand lac geler ,ont dirrait qu'elle file avec douceur pret a faire la folle comme si ont etait sur ca cousine a qui presque toute a ete copier soi la en6r dekawa

 

en passent sw motech avec leur crash bar sont sur la coche pour ta belle monture(voir video versys crash test sw motech) ,il ont faite aussi plein de set up sur un demo bike

 

bravo encore

 

si tu veux regle ton trouble de mirroir qui ne sont asser large et ameliorer la conduite change le guidon pour un pro taper atv ,avec un set de hand guard qui a des grande spatule tes main ont triper sur le confort et de rouler a l'abri du vent et de l'eau

 

 

em3900/> ;-)/>

 

http://www.ridaventu.../3535-dscf2914/

 

 

Aaaa marci bcp Marguyo :)/> ca me fait plaisir de lire tout ceci, j'avoue que j'en ai pas vue bcp cette été de cette monture là 3 ou 4 ds le top et je suis toujours sur la route, mais bon ce qui est important est ... Que moi je l'adore et je me sens de plus en plus confortable avec, j'ai bien hate de te donner une photo qd elle aura ses crash bar et ses hand gard qui devrais rentrer mardi :)/>. Oh que je vais etre contente là, aujourd'hui Jo ma installé mes pognées chauffante mon fil pour ma veste chauffante et il me reste plus qu'a me rachetter une plug usb pour charger mon cell et Voila, ah oui bien sur je vais aussi me faire venir les meme mouffle que ceux de Jo de sont supert Ténerer mais au mois de Descembre seulement pusique on ai sur le bord des rentrer à la maison pour hivernation :(/> ouais déja ... Merci encore pour les infos et tout le reste :D/>

Édité par liguorienne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.