Jump to content

Merci pour votre accueil


pierrenavarro

Recommended Posts

Bienvenue ici Pierre!

 

Ça a l'air que je ne suis pas le seul à t'avoir jasé en fds em4400

 

Moi j'étais là vendredi soir (la chemise jaune et cravate) et je t'ai parlé de ce site.

 

On va s'organiser pour que tu rapportes des souvenirs positifs du Nord dans le sud en juillet! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bienvenue sur le forum Pierre, j'ai bien aimé te rencontrer et de nous partager ton expérience avec ta participation au Dakar... big_smile

 

 

et comme Martinfz1 dit si bien, "On va s'organiser pour que tu rapportes des souvenirs positifs du Nord dans le sud en juillet! zrockn_roll"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On étais bien content d'avoir un participant du Dakar à notre table,d'entendre des détails qu'on ne lis pas sur les comptes rendus officiels... big_smile J'écoutais pierre raconter qu'avec le bruit des hélicos tous près il ne pouvait pas savoir si sa moto était en marche... em3600 Bien impressionné par sa simplicité !!! big_smileem4400

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Pierre

 

Shitt j'ai manque ca big_smile

 

Au plaisir

 

 

ouin ben , on est deux! em4400em3600

 

bienvenue pierre, j'aurais bien aimer entendre ça de vive vois ces anecdote là!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut les amis de ridaventure

J ai passé une superbe soirée en votre compagnie. J ai vraiment hate de faire une sortie avec vous. A bientot. Pierre

 

C'était vraiment stimulant de t'entendre parler de toutes ces aventures. Je suis allé voir ton site ce matin et ça m'a fait rêver.

 

http://www.amerycana.com/

 

J'ai bien aimé l'histoire du camion russe... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Pierre et bienvenue parmis nous,

 

Moi, je t'ai vu et j'avais bien envie d'aller te causer un brin, mais, c'était sans compter, Rolaro, Poveiro, Runwolf, David, Marc André etc etc qui étaient à ma table et avec qui je prenais contact pour la première fois. On a causé causé causé et le temps a filé les auguilles ont tourné et vlan! on s'est un peu manqué. Mais ce n'est que partie remise étant donné que tu t'es joins à nous. Alors on va se reprendre.

 

J'ai bien hâte de pouvoir dire à mes chums que j'ai roulé avec toi lors d'une ride. Bien sûr je ne dirai pas que tu roulais bien en avant et bien plus vite mais ça restera entre nous.......

 

A+ et au plaisir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour pierre on s est vu au salon

Lucas de LAVALMOTO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.