Jump to content

J'ai Hate de rouler


pierrenavarro

Recommended Posts

Je viens d'apprendre que je vais rester 6 mois de plus au Quebec. Je vais donc pouvoir certainement rouler avec vous á partir du mois d'avril.

Je ne pourrais venir que sur un ride avec peu d'asphalte á cause de la police. Ma moto est immatriculée VM (voyou malfaisant) d'apres la loi. big_smileem4400

 

Est ce que quelqu un peut m expliquer comment se servir du site correctement. VM ca veut aussi dire Vieux Machin. J'ai un peu de misere á comprendre comment ça marche.

 

Merci á tous pour vos messages hyper sympas.

Pierre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Pierre !

 

Ça va être un plaisir de rouler avec toi. J'ai déjà hâte d'entendre le son qui sort des cette machine de rallye ! big_smile

 

J'ai passé une excellent soirée en ta compagnie, j'ai même rêver que je fessais le Dakar sur un WR450 !

 

a pluche !

 

Martin (Izn0g00d)

 

p'tit photo question que tu me replace ...

IMGP0006.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d'apprendre que je vais rester 6 mois de plus au Quebec. Je vais donc pouvoir certainement rouler avec vous á partir du mois d'avril.

Je ne pourrais venir que sur un ride avec peu d'asphalte á cause de la police. Ma moto est immatriculée VM (voyou malfaisant) d'apres la loi. big_smileem4400

 

Est ce que quelqu un peut m expliquer comment se servir du site correctement. VM ca veut aussi dire Vieux Machin. J'ai un peu de misere á comprendre comment ça marche.

 

Merci á tous pour vos messages hyper sympas.

Pierre

 

hummmmmm Pierre je sens que tu vas faire des heureux si tu te joins à nos randonné

 

au plaisir de vous saluer lors d'une activité.

 

PS : ca va surement etre intimidant de rouler avec un gars qui a fait le Dakar

donc je vous laisserai prendre de l'avance, hihihihi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pierre, je suis très heureux de te voir parmis nous sur le forum. J'essayais de réunir mon courage pour te téléphoner et t'y inviter. Une bonne chose de faite... Comme je roule dans la même région, si tu es toujours au Centre du Québec, il me ferais très plaisir de partager les sentier pour "VM" Véhicules Malicieux.

 

Encore une fois bienvenue. :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.