Jump to content

Peinture Fraiche !


Handyman

Recommended Posts

Bonjour à tous.

je vais me faire un petit coin tranquille...

2 ans expérience comme motocycliste

5 mois avec une DRZ, j'ai fais le bond rapidement sur une GS1150 pour que ma blonde puisse profiter de mes randonnées.! em0300

 

je suis webmaster pour mes potes militaires de l'AMMC. Je suis moi même ancien militaire ( réserviste), pré-requis pour rejoindre cette organisation. J'œuvre depuis 22 ans comme TEA (technicien en entretien d'aéronef ) pour Jazz air ici à l'aéroport de Québec....

 

haaaaaaaaaaaaaa y'a déjà des membres qui me reconnaisse? oui j'ai éjecter l'autre forum pcq je fesais des boutons quand je "postais" la-bas. :(

 

au plaisirs de se placoter!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

haaaaaaaaaaaaaa y'a déjà des membres qui me reconnaisse? oui j'ai éjecter l'autre forum pcq je fesais des boutons quand je "postais" la-bas. Au plaisirs de se placoter!

 

Bisques, rebisque et dix dedères !!!

 

Mais qui peux être ce cerbère ?

 

D'un caniche noir il est propirétaire !!!

 

Faque vous savez maintenant à qui on a affaire !!!

 

Paul Jr

 

Pis avec qui on va aller à la cabane à sucre pour prendre une bierre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Çà me dit quelque chose cette écriture là.... big_smile

Serait ce Don quichotte ??? Dartagnan ???? ou bien l,autre qui a volé la blonde du roi ??? em0300

Kio

 

Salut Kio...J'ai profiter du déménagement pour réaménager la couleur de salle de bain et de remplacer mon vieux nick..."tsé" un nom de chien ?!! em4000

 

sa faque!! maintenant j'ai tatouer sur mon bras ce que je crois m'identifier le mieux en tant qu'individu.....un gars à tout faire... :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, je pense que je viens d'allumer...

 

BTW, ici tu peux écrire, MAQ, MottoAventureQuébec et le nom de tout les personnes qu'on aimes un peux moins.

 

On ne fait aucune sensure

 

Par contre, quand le respect n'y est pas on modère mais ça arrive pas très souvent depuis quelque temps, je me demande bien pourquoi :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je ne croie pas t'avoir rencontré au salon de Québec, mais ce n'est que partie remise

J'étais de "service" au kiosque de l'AMMC toute la FDS. Je n'ai pas fait de spécial pour le souper samedi soir...j'ai manqué d'inspiration et/ou des gens de l'exterieur que je désirais pas rencontrer!

 

J'ai rencontrer GBuck et Bob-de-Charlevoix

 

je ne suis pas rancunier mais mettons que l'homme de la péninsule Gaspésienne a sceller mon départ...Les trolls informatiques me pue au nez.!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)

 

bon finit le ménage, je suis venue ici pcq l'on m'a dit que l'on discutais comme des grandes personnes avec vaccins et tatoo!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oupss em0300

 

Je suis en retard bienvenue handyman

 

:(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Par contre, quand le respect n'y est pas on modère mais ça arrive pas très souvent depuis quelque temps, je me demande bien pourquoi :(

 

Mouais,

 

Le seul qui est censuré ici c'est moi em0300 ... Comprends pas pourquoi ... Je cours pas après. Ou je m'en rend pas compte. Ou je m'en rend compte, pis je fais croire que je m'en rend pas compte, pis j'éprouve un malin plaisir à faire croire que je m'en rend pas compte tout en m'en rendant compte ... M'enfin ... Vous pigez ? big_smile

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Handyman

 

Content de te compter parmi nous, tes connaissances techniques seront fort appréciées, et respectées em4000

 

Et pour Gros Buck...

 

coup donc, je pars une semaine et à mon retour te voilà tu pas entrain de concurrencer Mollière :(

 

Quelqu'un a volé le password de Gros Buck je pense em0300big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.