Jump to content

Peinture Fraiche !


Handyman

Recommended Posts

Bonjour à tous.

je vais me faire un petit coin tranquille...

2 ans expérience comme motocycliste

5 mois avec une DRZ, j'ai fais le bond rapidement sur une GS1150 pour que ma blonde puisse profiter de mes randonnées.! em0300

 

je suis webmaster pour mes potes militaires de l'AMMC. Je suis moi même ancien militaire ( réserviste), pré-requis pour rejoindre cette organisation. J'œuvre depuis 22 ans comme TEA (technicien en entretien d'aéronef ) pour Jazz air ici à l'aéroport de Québec....

 

haaaaaaaaaaaaaa y'a déjà des membres qui me reconnaisse? oui j'ai éjecter l'autre forum pcq je fesais des boutons quand je "postais" la-bas. :(

 

au plaisirs de se placoter!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

haaaaaaaaaaaaaa y'a déjà des membres qui me reconnaisse? oui j'ai éjecter l'autre forum pcq je fesais des boutons quand je "postais" la-bas. Au plaisirs de se placoter!

 

Bisques, rebisque et dix dedères !!!

 

Mais qui peux être ce cerbère ?

 

D'un caniche noir il est propirétaire !!!

 

Faque vous savez maintenant à qui on a affaire !!!

 

Paul Jr

 

Pis avec qui on va aller à la cabane à sucre pour prendre une bierre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Çà me dit quelque chose cette écriture là.... big_smile

Serait ce Don quichotte ??? Dartagnan ???? ou bien l,autre qui a volé la blonde du roi ??? em0300

Kio

 

Salut Kio...J'ai profiter du déménagement pour réaménager la couleur de salle de bain et de remplacer mon vieux nick..."tsé" un nom de chien ?!! em4000

 

sa faque!! maintenant j'ai tatouer sur mon bras ce que je crois m'identifier le mieux en tant qu'individu.....un gars à tout faire... :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, je pense que je viens d'allumer...

 

BTW, ici tu peux écrire, MAQ, MottoAventureQuébec et le nom de tout les personnes qu'on aimes un peux moins.

 

On ne fait aucune sensure