Jump to content

Jupe De Moto Tucano Urbano Gaucho


Menoche

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens de me procurer une jupe pour moto Tucano Urbano Modèle Gaucho R120 pour BMW R1200GSA

 

site de la compagnie en Angleterre (compagnie Italienne):

 

http://tucanourbano.co.uk/gaucho-bike-leg-cover-for-bmw-r1200gs-r120-n/

 

 

J'ai acheté de:

 

http://www.urbanrider.co.uk/tucano-urbano-gaucho-termoscud-r120-bmw-r1200gs.html

 

R117-R118-R119-R120-1_h.jpg

 

Coût 125 livres sterling + 75$ de dédouanages de Fedex

 

Première impression: Plus simple que je croyais. facile à installer , 2 vis sur les couverts de réservoir, ensuite 2 crochets sous les protecteurs de côtés et ensuite 3 velcros sur les barres du support inférieur, recourber les tiges de métal qui couvre les pieds, gonfler les coussin anti flaconnage et voilà!!!

 

Ce matin, il faisait -10 avec le facteur vent... j'ai roulé sans avoir besoin d'utiliser les pantalons chauffant sur la 30 à 120km/h (la chaussée était sèche) et j'était TRES confortable. Plus de fraicheur agaçante sur le dessus des cuisses ou dans l'entre-jambe.

 

Seul endroit ou c'était "frais", c'était l'arrière des fesses. Un cuissard de plus et ça sera réglé.

 

Il y a aussi un couvert de siège inclus pour éviter le frimas sur le banc si on laisse la moto à l'extérieur et une bavette qui remonte devant le manteau pour protéger l'abdomen.

 

Je donne un bon 4/5 pour la conception, 5/5 pour la protection contre le vent et le froid.

 

Un petit bémol pour la tige qui va un peu loin vers l'arrière pour protéger le pied, ça protège très bien, mais il faut s'habituer à retirer le pied du peg vers l'arrière plutôt que vers l'extérieur si on ne veut pas rester pris.

 

En gros j'adore... ça va allonger ma saison de 2, peut-être 3 semaines pour me permettre de finir le mois en moto et prendre ma passe d'autobus uniquement en Décembre :-)

 

Phil

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Marc-André, le fit serait peut-être pas parfait, mais en principe, je crois que le modèle pour GS fonctionnerait correctement.

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En revenant du bureau tantot j'ai roulé la visiere ouverte :) vive le pare-brise de la GS

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.