Jump to content

Why I Ride - Épisode 1


Onip

Recommended Posts

Nice !!!!!!!!!

 

Avec tous les riders et les expériences qu'on a ici, on devrait donner un devoir aux membres - monter un vidéo de ''why I ride'' pour décembre 2014

Édité par MICMERG
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment ne pas apprécier un video comme celui-ci quand je suis "pogné" a travailler loin de chez moi.......

C'est dégeullasse comment c'est trop vrai que les années passe beaucoup trop vite.......

J'ésspérer trouver le "courrage" pour pouvoir partir à l'aventure pendant des deux / trois semaine un jour ;)

Je dit courage, pcq quand tu travail avec la famille, et que la job est saisonière en plus, c'est pas toujours facile de leur dire" bye bye boss" ...

 

Mais

Merci de la découverte ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment ne pas apprécier un video comme celui-ci quand je suis "pogné" a travailler loin de chez moi.......

C'est dégeullasse comment c'est trop vrai que les années passe beaucoup trop vite.......

J'ésspérer trouver le "courrage" pour pouvoir partir à l'aventure pendant des deux / trois semaine un jour ;)/>

Je dit courage, pcq quand tu travail avec la famille, et que la job est saisonière en plus, c'est pas toujours facile de leur dire" bye bye boss" ...

 

Mais

Merci de la découverte ;)/>

 

Ont trouvera bien le temps de le faire et les mots pour leurs dirent xxxx 2 jours et tu reviens à la maison, courage my love xxx p/s je fait de mon mieux pour garder ta place bien au chaud là haut ;D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.