Jump to content

des intéressés pour des caméra gopro?


Cyclonicks

Recommended Posts

Coucou ! J'imagine que c'est Martin qui aura la mienne et et je paierai ?

 

Mouais,

 

Je vais la ramasser et tu viendras la chercher chez nous !!! em3600big_smile Je trouve que c'est vraiment une bonne idée !!! Logique en plus !!! Et économique en essence !!! em4400

 

Il reste des crêpes que Dave à laissé l'autre jour ... C'est un petit oiseau ce Dave, 2 ou trois graines et il en a assez pour voler 1000 km ... Une sorte de Yaris à deux pattes ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si jamais il y a moyen pour moi de l'avoir avant samedi, fait moi signe.

 

Samedi je vais faire du ski au Massif et ça pourrait être cool de pouvoir l'essayer à ce moment.

 

On devrait aller les chercher vendredi en apres-midi, j'imagine que tu pourrais venir nous rejoindre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En après-midi je ne pourrai pas. Étant donné que je ne peux aller au salon de la moto samedi,je me suis bouqué pour vendredi après-midi en finissant à la job. Je suis juste à côté, même pas besoin de sortir dehors.

 

Touring31 va la ramasser et je passerai la chercher dimanche. Au Massif ça aurai été cool pour l'essayer. Mais bon, ce sera pour une prochaine fois.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

samedi lors du souper du salon de la moto, je remettre les cameras à tout le monde qui on fait la demande, donc veillez apporter l'argent exact et bien sûr en argent comptant...

 

-ceux qui on fait la demande,

 

Touring31

Touche

Gstring

Runwolf

Stou

Gros buck

 

 

-ceux qui vont être au souper du salon

 

runwolf

Gros Buck

touring31

GString

 

-ceux qui on porter une intérêt mais sans que j'ai de nouvelle et qui vont être au souper

 

Maocteau

Bill la sauterelle

 

-ceux qui sont pas au souper du salon et qui on fait la demande

 

Stou

Touche

 

pour les futur intéresser je peux avoir les caméra du même fournisseur à $190 plus taxe si la commande est de 10 camèra et plus on sauve les taxes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow elle est super cool la caméra, super mini. em4400

 

J'espère que mes batteries AAA vont être assez bonne. Je pensais que c'était des AA qu'on avais de besoin big_smile

 

En tout cas je teste ça en ski samedi si les betteries que j'ai sont assez fortes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca vaut la peine d'acheter des bonnes batteries d'apres ce que j'ai lu sinon ca toff vraiment pas longtemps.

 

Moi j'ai pris des duracell nimh 1000mAh, les energizer sont recommandees par la compagnie

 

Demain je devrais aller tester ca a xtown.. la seule chose que jsuis pas sur c'est de coller ca sur mon casque..comment on fait pour decoller le papier collant 3m si on veut l'enlever?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais j'ai des 900mAh mais sont pas trop rescentes... big_smile

 

Pour décoller, tu chauffe un peu avec un heat gun ou un séchoir à cheveux. Ça ramollie la colle et ça devrait bien s'enlever.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais j'ai des 900mAh mais sont pas trop rescentes... big_smile

 

Pour décoller, tu chauffe un peu avec un heat gun ou un séchoir à cheveux. Ça ramollie la colle et ça devrait bien s'enlever.

 

thx pour le hint em4400

Je l'ai colle, j'essaye ca demain!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

M'est arriv/ la meme chose au raid ridaventure de mai 2008, plus d'une heure de helmet cam perdu

 

ma conlcusion, faut plusieurs petites carte splutot qu'une grosse comme ca tu perds juste une partie de ta video, probleme frequent sur les cartes du genre et parait que ca n'a rien a voir avec le prix paye, sont toutes les meme...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai testé la mienne hier en ski. Comme je le pensais, les batteries on pas toffés longtemps, un gros 5 minutes! em4400

 

Mais c'est pas grave ça donne une très bonne idée des capacités de la caméra. Je me suis même planté juste pour la tester... big_smile

 

Mon fils Vincent, celui qui a la TTR230 était en snowboard et son copain en ski. Je lui ai donc dit de passer devant pour les filmer. Les conditions était mongoles hiers au Massif. Ils ont reçu 90cm de neige en 2 jours et il y avait une foule assez impressionante. En tout 22 autobus du style Voyageur étaient sur place remplies à cracker. Ceci a fait en sorte que les piste étaient très 'rough', de la bosses en quantité industriel.

 

J'ai pris le vidéo plus en fin de journée quand il commençait à avoir moins de monde sur les pentes (tout le monde était brulé... moi aussi).

 

Je suis très content de la qualité et de l'efficacité de la caméra. Quand j'ai planté ma femme m'a dit que la caméra était pleine de neige mais aucun problème elle fonctionnait encore et malgré la neige sur la lentille, l'image était encore vraiment pas pire.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudit que ca va mal en fin de semaine.... J'avais reussi a trouver du monde pour aller rouler a xtown afin de pouvoir tester la camera mais la c'est la track qui est fermee a cause de la neige!!! big_smileem4400

 

Merci Stou pour le video, au moins ca donne une bonne idee et jtrouve ca tres bien em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Stou de t'être planter juste pour nous ca m'a fait bien rire big_smile

 

Sylvie et moi étions crampés de rire quand on a vus ma débarque sur la vidéo! em4400em3600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai testé la mienne hier en ski. Comme je le pensais, les batteries on pas toffés longtemps, un gros 5 minutes! em4400

 

Mais c'est pas grave ça donne une très bonne idée des capacités de la caméra. Je me suis même planté juste pour la tester... em4000

 

Mon fils Vincent, celui qui a la TTR230 était en snowboard et son copain en ski. Je lui ai donc dit de passer devant pour les filmer. Les conditions était mongoles hiers au Massif. Ils ont reçu 90cm de neige en 2 jours et il y avait une foule assez impressionante. En tout 22 autobus du style Voyageur étaient sur place remplies à cracker. Ceci a fait en sorte que les piste étaient très 'rough', de la bosses en quantité industriel.

 

J'ai pris le vidéo plus en fin de journée quand il commençait à avoir moins de monde sur les pentes (tout le monde était brulé... moi aussi).

 

Je suis très content de la qualité et de l'efficacité de la caméra. Quand j'ai planté ma femme m'a dit que la caméra était pleine de neige mais aucun problème elle fonctionnait encore et malgré la neige sur la lentille, l'image était encore vraiment pas pire.

 

 

 

Et ben... ça prenait rien de moins que le Massif de Charlevoix pour faire planter notre Stou national :( comme ça m'est pas encore arrivé de voir Stou planter en moto je me délecte de cette session de ski em0300big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche, tu l'aurait encore plus aimé 'live', j'me suis vraiment planté à pleine face dans la neige assez molle. J'avais l'air du bonhomme Carnaval! :(em0300big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.