Jump to content

des intéressés pour des caméra gopro?


Cyclonicks

Recommended Posts

y'a un group buy sur un autre forum que je consulte.. pour des caméras gopro wide..

 

jvous laisse le lien pour les infos de la caméra et du group buy

 

http://forums.montrealracing.com/genera ... p-buy.html

 

jme suis dit que surement certains membres ici seraient intéressés!

 

elle coute un peu en bas de 200$ et elle peut se fixer sur le casque!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y'a un group buy sur un autre forum que je consulte.. pour des caméras gopro wide..

 

jvous laisse le lien pour les infos de la caméra et du group buy

 

http://forums.montrealracing.com/genera ... p-buy.html

 

jme suis dit que surement certains membres ici seraient intéressés!

 

elle coute un peu en bas de 200$ et elle peut se fixer sur le casque!

 

repost em3600em3600em3600em0300em4000viewtopic.php?f=18&t=2136

 

em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut

 

 

Moi aussi ça m`ìntéresse..

 

 

Est-ce ce que ça vie avec le ``mount``pour le casque?

 

A+

 

Marc

 

Oui c'est suppose venir avec 6 mounts plus une ventouse selon la description du kit

http://www.goprocamera.com/index7.htm

c'est la motorsport hero wide

 

La shop qui va nous les commander est a laval, je ne sais pas parcontre comment ca marche pour le paiement et comment on en prend possession, c'est un autre gars qui organise. Si t'es sur de la prendre je vais rajouter ton nom, il passe la commande lundi. 190$ tx inc, le moins cher j'ai vu sur ebay c'etait 225.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut

 

 

Moi aussi ça m`ìntéresse..

 

 

Est-ce ce que ça vie avec le ``mount``pour le casque?

 

A+

 

Marc

 

Oui c'est suppose venir avec 6 mounts plus une ventouse selon la description du kit

http://www.goprocamera.com/index7.htm

c'est la motorsport hero wide

 

La shop qui va nous les commander est a laval, je ne sais pas parcontre comment ca marche pour le paiement et comment on en prend possession, c'est un autre gars qui organise. Si t'es sur de la prendre je vais rajouter ton nom, il passe la commande lundi. 190$ tx inc, le moins cher j'ai vu sur ebay c'etait 225.

 

Oui Oui count me in...

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

J'embarque.

 

Le paiement fonctionne comment. Je pourrais payer cash au salon de la moto de MTL ...

 

grosbuck@msn.com

 

Paul Jr

 

Salut Paul, je vais essayer de trouver un moyen de t'arranger ca mais je ne te garantie rien car je ne pense pas aller au salon cette annee. Je te donne des news le plus vite possible.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en veut une, comment on commande ?

 

Si tu es sur a 100% d'en prendre une je vais rajouter ton nom a la liste.

 

Pour la prise de possession ca devrait etre en mi semaine si je me fie a ce que l'organisateur m'a dit. La shop est situee a laval. Idealement ca serait qu'un de vous ramasse les cameras pour votre groupe et amene ca au salon de la moto car si je me fie a la liste de votre souper tout les acheteurs sont presents. Moi je ne pense pas aller au salon cette annee et j'ai deja 3 cameras a acheter pour du monde em4000 Dites-moi ce que vous en pendez, j'essaye de trouver une maniere simple et efficace pour tout lmonde.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en veut une, comment on commande ?

 

Si tu es sur a 100% d'en prendre une je vais rajouter ton nom a la liste.

 

Pour la prise de possession ca devrait etre en mi semaine si je me fie a ce que l'organisateur m'a dit. La shop est situee a laval. Idealement ca serait qu'un de vous ramasse les cameras pour votre groupe et amene ca au salon de la moto car si je me fie a la liste de votre souper tout les acheteurs sont presents. Moi je ne pense pas aller au salon cette annee et j'ai deja 3 cameras a acheter pour du monde big_smile Dites-moi ce que vous en pendez, j'essaye de trouver une maniere simple et efficace pour tout lmonde.

 

 

je peux ramasser les caméras étant donné que je connais bien le fournisseur, et ensuite je les amène au souper du salon de la moto...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Il sagit de trouver un truc pour payer le fournisseur avant maintenant ...

 

Paul Jr

 

Non pas besoin selon ce que j'ai compris, l'organisateur va donner un depot.

Idealement ceux qui peuvent ca serait de ramasser leur camera au magasin a laval et ceux qui ne peuvent pas comme Gros Buck, Touring 31 va les amener au resto au salon de la moto.

 

Stou j'ajoute ton nom a la liste...

Touche t'embarques officiellement?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui j'embarque officiellement

 

Je ne serai pas au salon j epars en vacance mardi matin

 

Touring tu m'en prends une ? je dois voir billie demain pour les chandails RidAventure et je lu paierai.

 

195 $ taxes incluses ? c'est ça ?

 

Je regarde la liste des intéressés em4400 Je penses qu'on va ramener des maudites belles images du Raid RidAvneture 2009 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Blackflys, oui j'embarque c'est officiel et si tu me donne l'adresse, je peux passer la chercher au magasin je suis à Laval.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool!

 

Avec toutes ces caméras et le talent de Billie, on va être bon pour faire un Long Way Round Québécois!!! big_smile

 

Billie, prépare toi! :wink:em4400em3600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec toutes ces caméras et le talent de Billie, on va être bon pour faire un Long Way Round Québécois !!!

 

Mouais,

 

Moi j'ai l'intention d'installer la caméra vers l'arrière, sur mon casque, donc pas trop haut. J'ai toujours voulu voir de quoi avait l'air le visage traumatisé des pauvres étourdis qui osent essayé de me m'approcher pour ensuite essayé d'éviter les roches de 2 pouces ... big_smile Billie mettra ça dans la section Adultes / Films d'horreurs du site ... Ah oui j'oubliais. Ça risque aussi de m'aider à retrouver les morceaux de plastiques ... em4400em3600

 

Mouais, Je suis vilain c'est ça ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les cameras sont commandees si tout va bien ca rentre vendredi big_smile

 

Merci Blackflys.

 

Mais je ne sais toujours pas quel sera le mode de paiement ni où tu veux que je la fasse ...

 

À date, je pense que le plus pratique serait de payer Martin Samedi ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai passe la commande au gars

Du forum j'ai :

 

Touring31

Touche

Gstring

Runwolf

Stou

Gros buck

 

Jpense oublier personne

Salut Blackflys

il est tu trop tard si j'en veux une aussi

res 450 473-6951

ou cell 514 975-8267

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Blackflys, en ce qui me concerne je ne peux pas être au souper samedi soir. Donc si possible je passerai au magasin la chercher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Blackflys, en ce qui me concerne je ne peux pas être au souper samedi soir. Donc si possible je passerai au magasin la chercher.

 

Non malheureusement ce n'est pas possible car faut que toutes les cameras sortent d'un coup pour ne pas payer les taxes big_smile.Ca complique les choses un peu mais c'est pas moi qui decide. Faudrait que tu regardes avec Martin si vous pouvez vous rencontrer quelque-part.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si jamais il y a moyen pour moi de l'avoir avant samedi, fait moi signe.

 

Samedi je vais faire du ski au Massif et ça pourrait être cool de pouvoir l'essayer à ce moment.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.