Jump to content

Montage Vidéo


jay

Recommended Posts

Qu'utilisez-vous pour vos montage vidéo??

 

J'ai une gopro et je prends des photos avec une camera conventionelle.

 

J'ai fait des essais avec le programme Gopro studio et j'ai de la difficulté, je ne suis pas capable de procéder à l'étape no 2 em0300

 

Il faut dire que mes connaissances en informatique sont plutôt moyennes, zshame.

 

Existe-t-il d'autre programme de montage plus facile d'utilisation pour les "techno nuls"

 

Merci

 

En espérant pouvoir vous montrer des vidéos des sentiers de notre coin em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Windows Movie Maker est assez facile et performant. Si pas déjà inclus dans ton Windows, tu peux downloader gratuitement au: http://windows.micro...ker#t1=overview

 

Moi j'utilise Cyberlink Power Director. Plus complet mais plus compliqué et payant (à moins que tu sois capable de chercher un peu ....... )

Édité par MICMERG
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

+1 pour Windows movie maker

 

Va voir mon vidéo ici:

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/19852-compilation-sapitch-2013/#entry291930

 

J'ai pas de talent en édition vidéo, mais movie maker est très simple !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos suggestions.

 

Je vais faire des tests et il se peut que je vous revienne avec d'autres questions.

 

Je ne suis pas sur mac alors ca élimine certains choix.

 

J'irai au plus simple pour commencer.

 

Salut :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu veux de quoi de rapide et facile à utiliser, Mac ou PC pas d'importance, utilise les "creation tools" directement sur Youtube.

Crée-toi un compte si c'est pas déjà fait, upload tes videos originaux sans les publier immédiatement, va ensuite dans "video manager" (là ou tous tes videos se trouvent) et clique à gauche sur "creation tools". Ensuite t'as des musique dans video library (tu peux aussi utiliser ta musique) et fais ton video avec "video editor".

 

Tu peux coller des vidéos ensemble, faire des cuts, ajouter plusieurs musiques, couper la musique, ajouter du texte, ajouter des photos... et exporter le tout prêt à visionner pour tes amis dès que t'as fini. Amuses-toi !!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`en ai essayé quelques logiciels de montage vidéos sur PC Windows et je trouve que Movie Maker de Windows est le plus facile a utiliser sauf que si tu as Windows XP Service Pack 3 comme moi.....les vidéos de la caméra Go Pro ne sont pas compatibles avec Movie Maker et tu dois les convertir en windows....pour les convertir,il y a un logiciel gratuit sur internet que tu peut downloader c`est Freemake Video Converter qui fonctionne très bien !!!

 

Quand je vais changer d`ordinateur...... je vais opter pour Apple(MAC) et IMOVIE !!!

 

 

 

P.S.: Si tu as des questions Jay ne te gêne pas et contacte moi quand tu voudra que je te remettre le support de ta Go Pro !!! :wink:

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Édité par Super Sherpa
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.