Jump to content

Remerciements


Karinou

Recommended Posts

La fin de l'année approche, je fais donc toujours un bilan de remerciements.

 

Menoche: tu m'as fait connaître cette passion et la famille qui va avec. Tu es le frere que je n'ai pas eu: merci!!

 

MICMERG: Ton amitié et ta gentillesse a me balader partout a fait de mon été , une aventure extraordinaire!

 

Touche : merci pour le week-end de repos/moto/voile !! Tres bons moments avec ta famille!

 

Grigri101 : comme j'ai dis a menoche, on forme un beau trio mcdo! Vivre l'aventure 16/24 a ete magique!! Merci mon ami :)/>

 

Stickboy: j'aime bcp la ktm :)/> merci de m'avoir ballotee

 

Flimboyz : merci pour la belle apres-midi de balade! Les crepes etaient vraiment bonnes !

 

AFO: merci pour la balade de soirée a Beloeil: la aussi bonne crêpes !

 

New( pleins de chiffre) et Danick : merci de m'avoir trainée en backseat!

 

Mes 7 nains a Bar harbor: menoche, micmerg, mercs, doum, balsamo, rider_gs et eric querton: quelle fin de semaine magnifique!! Merci!!!

 

Mxboy250: rider en backseat dans de la trail en Abitibi peu aurait fait ca avec un poids lourd en arrière!! J'ai vraiment trippé !

 

Gargouille je t'adore!

 

Au fidele du tim de chambly merci d'avoir accueilli une sans monture !! Bandit et onip toujours présent et aimable: merci de votre gentillesse:)

 

J'espere le permis en 2014 aussinon certains d'entre vous devront avoir la gentillesse de me rider encore lol

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à toi, mon été n'aurait pas été pareil sans toi - des fous rires mémorables.

 

Je pense que tout le monde ici sait maintenant que tu n'as pas de permis ou de moto. À ceux qui t'ont envoyé des messages ''méchants'' je n'ai qu'à dire qu'ils manquent à te rencontrer et que tu es toute une addition à notre groupe de Ridaventure.

 

Au plaisir de rider encore avec toi l'été prochain - soit toi en back seat ou en tant qu'accompagnateur pour ton temporaire.

 

Bon hiver Mme Molle XXXXXXXX

Édité par MICMERG
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

:-) fait toujours plaisir de faire découvrir ma passion aux gens qui ne veulent a priori jamais en faire :-)
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.