Jump to content

Ma clavicule ce matin...


GString

Recommended Posts

Bon,

 

Me voici ma version de ''clavicules cassées 2008"... suite à un suivi chez le médecin orthopédiste ce matin (4 mois plus tard...)

 

 

Encouragé par une absence presque totale de douleur (sauf quand je force un peu, pis quand y fait pas beau dehors...) et une excellente mobilité de l'épaule gauche j'appréhendais aucun problème lors de la visite m'imaginant que ma clavicule guérit bien et droite... En regardant la radio, je vois que ma clavicule est en forme de ''S''... Là je capote... moi qui pensais avoir évité l'opération...pis là je me vois avec un ''zipper'' et de la quincaillerie sur et dans l'épaule...Bon la job...La douleur...le scalpel etc etc...

 

Ensuite l'orthopédiste...Docteur est-ce normal après 4 mois en ''S'' de même? C'est pas grave, moi j'opère jamais les clavicules, surtout rendu à ton âge! bon à 42 ans on est rendus trop vieux! J'aurai tout vu...

 

il m'a dit d'attendre encore quelques mois à faire attention et que je pourrais bien vivre comme ça...

 

 

Je me questionne à propos d'un deuxième avis...quelqu'un connait un médecin qui peut donner son opinion? ...

 

 

Voyez la photo...

 

clavicule-11-sept-6551c3.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une amie qui s'était cassée la clavicule en 2005 lors d'un accident de moto. Elle avait été opérée très rapidement, pcq elle avait une très grosse bosse et ça risquait de nuire à ses mouvements. 3 ans plus tard elle a une cicatrice, mais ça ne parait pas trop. Et surtout, elle est revenu à 100% côté mobilité.

 

L'orthopédiste qu'elle avait consulté et qui l'a opéré est à l'hopital de Verdun.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après avoir tué mon buck en 1991 j'ai pas été opéré, ça a laissé une petite bosse mais je vis plutôt bien avec. Y'a seulement lorsque que je fais des poids et haltères en position couché que la clavicule sort un peu de son trou parce qu'elle est plus courte. Mais plus tu tiens de muscles autour moins ça parait. De plus ces seulement après plusieurs levées et occasionnellement.

 

Bref, au début je voulais être opéré, maintenant pour le trouble que ça donne et les risque d'infection, je suis content de pas être passé par là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bref, au début je voulais être opéré, maintenant pour le trouble que ça donne et les risque d'infection, je suis content de pas être passé par là.

 

Voilà, ça n'est pas toujours requis, et comme ton ortho le dit G-String, suit ça de près et si ça guérit c'est tant mieux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.