Jump to content

Moi'ssi ,moi'ssi


Lonewolf

Recommended Posts

Bon Kit.

Petit Bemol, le topo canada de Garmin est seulement 1:50000 et la plus part de nos beaux chemins n'y sont pas :-(

Tu peux te procurer TrakMaps Topo Québec 1:20000 qui est vraiment mieux et la version 4 vient tout juste de sortir en fds :-)

http://www.trakmaps.com/DigitalProductDetails.aspx?p=q

Phil

Édité par Menoche
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sinon, pour moins cher, tu peux avoir les vues birdeyes, soit vu sat ou bien topo nrc.

C'est pas routable, mais qui utilise et fait confiance a du routable dans ces coins la ?

Cela se superpose aux carto existantes, donc c'est un peu routable quand meme

 

Petit conseil avec le Montana, reste eloigné des "profils" (surtout les profils automatique selon le support) dans un premier temps, histoire d'apprendre plus vite ou sont les choses et de ne pas avoir des reglages qui changent tout seul

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Menoche et Rinho !

Alex , on s'est pas perdu , on a exploré un coin mal connu des motocycliste : Piste de vtt . Ça fait monter le niveau technique ! :mrgreen:

Le Garmin , c'est pour aller trouver d'autres spots où s'écarter et découvrir du nouveau ! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut Lonewolf moi aussi j'ai un montana un 600 par contre faudrais bien trouver du temps pour apprendre a s'en servir , je te dirais que je suis assez nul au gps ,disont que je suis plussss meilleur avec une bonne carte .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.