Jump to content

Chaine Sprockets - Quoi - Où - Combien?


GrenDesb

Recommended Posts

Avant : OEM

Arrière : tant que c'est en acier (le OEM est cher)

Chaine : DID ZVMX (vraiment plus durable qu'une VMX, je suis surpris)

 

Maintenant, où acheter...

Les sprockets c'est pas mal le même prix partout. Si t'as du stock à commander online à quelque part, tu peux sauver un peu.

La chaine, vu que c'est lourd, le shipping est cher.

Moi je prend le trio au dealer.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai installé une chaîne DID VX et deux sprokets SUPERSPROX, j utilise les supersprox en enduro et c est de loin ce qui résiste le plus sur le marché, pi en plus le prix est très raisonnable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai installé une chaîne DID VX et deux sprokets SUPERSPROX, j utilise les supersprox en enduro et c est de loin ce qui résiste le plus sur le marché, pi en plus le prix est très raisonnable.

 

 

As tu essayer les sproket Dirt tricks Mike ???

 

Le sproket ariere supersprox est vraiment inusable mais certains (rarement) ont eus du troubles avec les rivets (j'en ais 2 et ont fait environ 700hrs ensemble sans troubles)

 

Maintenant j'ai 3 Dirt tricks ariere (j'aime mieux leurs conceptions que les supersprox) qui ont plus de 250hrs ensemble et sont tous comme neufs !!!

Reste du temps pour tester leurs durrabilitées .

 

Pour l'avant mon sproket Dirt tricks 13th a 135hrs de virré 95% du temps en enduro pur et dur (mon bike a 185hrs pour 5275km ) et est encore bon , apres 30-35hrs les sproket aftermarket a 20$ sont plus usés que le Dirt tricks .

 

Pour les prix 220$ us pour Dirt tricks ironmam av + ar + chaine Regina Z-ring + 26$ shipping je trouve le prix tres bon pour la durrabilitée .

 

 

home_product_1.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

As tu essayer les sproket Dirt tricks Mike ???

 

Le sproket ariere supersprox est vraiment inusable mais certains (rarement) ont eus du troubles avec les rivets (j'en ais 2 et ont fait environ 700hrs ensemble sans troubles)

 

Maintenant j'ai 3 Dirt tricks ariere (j'aime mieux leurs conceptions que les supersprox) qui ont plus de 250hrs ensemble et sont tous comme neufs !!!

Reste du temps pour tester leurs durrabilitées .

 

Pour l'avant mon sproket Dirt tricks 13th a 135hrs de virré 95% du temps en enduro pur et dur (mon bike a 185hrs pour 5275km ) et est encore bon , apres 30-35hrs les sproket aftermarket a 20$ sont plus usés que le Dirt tricks .

 

Pour les prix 220$ us pour Dirt tricks ironmam av + ar + chaine Regina Z-ring + 26$ shipping je trouve le prix tres bon pour la durrabilitée .

 

 

home_product_1.jpg

 

non pas essayé ca encore, j ai tellement de bon service avec Supersprox, par contre je garde ca en note pour peut être faire un essaie dans le futur, merci pour le IN zrockn_roll

Édité par dualMike
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.