Jump to content

Hp2


vass

Recommended Posts

Si tu as des extra dessus, laisse le savoir je pourrais être intéressé à en mettre sur ma moto.

 

Merci

 

Les "je vais devoir vendre" sont toujours moins le fun que le je change de moto pour...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici plus de détails

 

2006, 22000km, look racing 2005,mais la peinture n'est pas a mon gout, suspension Stadium, slip-on Akrapovic,kit de roue Acces 18''et 21'' plus kit super motard,poignées chauffante OXFORD,miroir Double Take, spot led , flood led, tanck bag BMW ,prise 12V, huile final drive et transmission changer a chaque année et moteur au 5000km full synthétique. plusieurs pièce Touratech,et plusieur autres pièces pneu arrière fini, kit de plaquette frein avant spare ,bearing de pivot de fourche a faire, j'ai les pièces(je devrais être en mesure de les changer sous peu)

 

prix 13500$ neg

 

donner moi votre mail pour photo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau HP2!

 

J'ai déjà le miens donc pas acheteur mais je trouve ton windshield pas mal beau.

Peux-tu me dire où tu l'as pris.

 

Bonne chance avec ta vente!

 

Semble être un windshield de 650 Dakar.

 

43829512-M.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Va sur adv. rider tu auras un plus grand bassin d'acheteur.

 

P.S. c'est pas des moto pour la vente mais bel et bien pour la conservation :)

 

Bonne chance pour ta vente.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'aurais p-e été intéressé mais on va se dire les vrais affaires... Prends le pas mal mais il a l'air un peu "frippé" ce HP2. As-tu fait de la course avec en super motard ou autre ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aurais p-e été intéressé mais on va se dire les vrais affaires... Prends le pas mal mais il a l'air un peu "frippé" ce HP2. As-tu fait de la course avec en super motard ou autre ?

 

Ouais....

1- bienvenue sur ridaventure.. zrockn_roll

2- tu devrais te presenté avant de "posté" sur un sujet zwhat

3- comment peux-tu affirmer qu'une moto est "frippé" juste avec une photo? car moi j y vois une tres belle moto...peut etre pas "show room" et un petit peu sale mais surtout pas "frippé" comme tu dis?????? zunbelievable

 

ps. pour ma commission en privé svp big_smile

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aurais p-e été intéressé mais on va se dire les vrais affaires... Prends le pas mal mais il a l'air un peu "frippé" ce HP2. As-tu fait de la course avec en super motard ou autre ?

 

Frippé?!? Une machine avec si peu de plastique et tu dis frippé...? em1100

 

Pas mal pour un premier post! Tu sais comment te faire des amis... em0300

Ça sent le ti-clin qui cherche à négocier à la baisse. Quand on ne connaît pas, on ne parle pas... em0400

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme ton nom le dit si bien Ktmktm tu devrais rester avec cette marque si tu la connais mieux qu'une BMW HP2 enduro même si elle était tout fripé elle vaut son pesant d'or

tu ne sais vraiment pas de quoi tu parle

j'en ai acheté une à Toronto l'an dernier elle démontrait des signes d'usure surtout sur l’esthétique, je l'ai réparer et avec un peu d'amour elle est vraiment top maintenant et vaut plus que je ne l'ai payé

Piloter cette merveille est un privilège que peu auront la chance de se permettre

une chance comme ça passe pas souvent alors réveille toi pis achète la, ou reste endormis dans ton coin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous trouve un peu sévères les amis concernant la remarque du nouveau venu et j'imagine que son mot signifiait moins péjoratif que ce que nous en comprenons. Pour moi, ça veut dire un peu usée, et c'est tout normal pour une 2006 et aussi cette moto s'adresse plutôt à des connaisseurs et réels amateurs du model. J'avais également remarqué que Bertrand Gahel dans le guide de la moto n'en avait pas une très grande impression.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On est pas sévère

il ne connais pas la réel valeur de cette moto,

Quand il y en a une qui passe et que tu en veux une tu achète sans bretter

comme tu dit si bien moto pour connaisseur

c'est comme les voitures de marque tel Ferrari, Lamborghini, elles ne s'adresse pas à tous seulement aux connaisseurs

Édité par Mikewest
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les mémères. Calmez vous. J'ai pris la peine d'écrire prend le pas mal... Je suis pas un branleux comme vous le dites. J'ai déjà eu un Super Enduro 950 et le HP2 est la moto de mes rêves. J'écrivais ça parce que ça prend du temps à le vendre et qu'il spécifie que les bearings de direction sont a changer. J'avais seulement poser une question. Un HP2 en top

Shape, ça reste pas longtemps à vendre. Comme le dit Cado, c'est une moto pour conserver, pas pour vendre. Bonne soirée quand même les aventuriers ????

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tant qu'a avoir une super machine comme celle là aussi bien l'utiliser.

 

Y'en à qui peuvent ben avoir des bibelots de 20 000$, pas de troubles, mais pourquoi critiquer ceux qui utilisent leur machines de la manière pour laquelle elles ont été conçues?

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ne peut toutefois pas nier qu'une moto "propre" en photo c'est un peu plus facile a vendre.

restons cool.

 

Perso je lave rarement mes motos... mais ma derniere vente remonte a 1996 :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Touche pour le mot de bienvenue. Je suis votre forum depuis longtemps sans ajouter de réponses aux différents post. J'ai eu beaucoup de double usage (Klr 650, adventure 640, GS, SE950R) dans le passé. J'ai toujours aimé çe genre de bike. Comme le dit GSteeve, par "frippé", je voulais dire simplement un peu usée sans vouloir offenser qui que ce soit. Je lui souhaite bonne chance dans sa vente. a+ les aventuriers !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Ktmktm

 

La réponse est oui ! le bike est vraiment sale sur la photo et non il est vraiment pas ''frippé''

 

Le bike a une usure normal pour 22000KM et les bearings sont a changer PCQ ils sont fini c'est tout !

 

J'ai un chum qui les a changer sur son F800GS a 12000KM ,ça veux tu dire que sont bike est Frippé ???

 

Le Bike n'est pas vendu PCQ c'est pas un bike pour tout le monde et personne de sérieux m'a appeler pour venir le voir .

 

Sur ce ,bonne journée a tous !!!!! em3600

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut vass, merci pour la réponse. J'ignorais que bmw ont p-e un faible avec les bearings de direction. Tu vas sûrement vendre cette belle machine bientôt avec le printemps qui arrive.

Édité par Ktmktm
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'en cherchais une il n'y en avait pas... la stabilité d'un boxer sur une machine d'enduro, sa doit etre quelque chose!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.