Jump to content

1981 Husqvarna 250 Wr


Gregou

Recommended Posts

C'est vraiment une moto superbe et légale sur la route.

 

J'ai failli me laisser aller sur la version hors-route cet été. Elle est indémodable et de voir "made in Sweden" imprimé sur toutes les pièces ça fait tout drôle aujourd'hui ou tout est fait en chine.

 

post-1225-0-26633100-1389794870_thumb.jpg

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sauf qu'a 4000 Euros, tu ne paies pas pour le Made in Sweden marque sur les pieces mais pour le Coluche marque sur les papiers. C'est 3 a 4 fois le prix que ca vaut...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sauf qu'a 4000 Euros, tu ne paies pas pour le Made in Sweden marque sur les pieces mais pour le Coluche marque sur les papiers. C'est 3 a 4 fois le prix que ca vaut...

 

Bon encore un blasé. Je suis certain que si le soutien gorge pointu de Madonna se retrouvait dans une vente aux enchères tu serais le premier à lever ton tit panneau :mrgreen: .

 

http://www.huffingtonpost.com/2012/08/01/steve-mcqueen-watch-auctioned_n_1727717.html

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

:-) pas blase, simplement tanne que certains essaient de vendre a des prix de fous des produits qui n'en ont pas la valeur. Une Husky "a refaire" (tel que c'est precise dans l'annonce) de 1981 a 6000$ (et c'est juste la mise a prix) est ridiculement chere, meme si elle a appartenu a Coluche, a moins d'etre un collectionneur obscure qui va plus afficher les papiers que la moto (qui ne roulera probablement jamais, comme ca a d'ailleurs ete le cas au cours des dernieres annees).

Donc, pour M. Tout le monde, ou quelqu'un de normal comme moi - pour toi, je ne peux pas me prononcer :-) -, acheter la moto a ce prix, c'est ridicule. Et pas besoin d'etre blasé pour ca. Je trouve que c'est une belle moto, et j'ai eu des KTM 240 GS de la meme epoque (achetees moins de 1000$ en parfait etat...) et j'aimerais probablement avoir une Husky, mais ce n'est ni une moto de collection, ni une moto rare et rien ne justifie ce prix. Vouala... :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Boââââ..., faut quand même pas pousser mémé dans les orties... C'est un achat sentimental avant tout, point. Si tout doit se résumer au prix du poids de l'acier, alors...

 

Perso, si j'étais blindé de fric, je me laisserai tenter... big_smile

Édité par Gregou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vaut vraiment etre sentimental envers Coluche alors...Gregou, je t'envoie un MP quand je suis pret a vendre une de mes motos. Je suis sur que tu te laisseras tenter par un achat sentimental, Bandit est monte dessus une fois :-)

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vaut vraiment etre sentimental envers Coluche alors...Gregou, je t'envoie un MP quand je suis pret a vendre une de mes motos. Je suis sur que tu te laisseras tenter par un achat sentimental, Bandit est monte dessus une fois :-)

 

Oui mais, te l'a-t-il rendue en un seul morceau?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.