Jump to content

Casque Nolan N44


André 650

Recommended Posts

188$ une fois chez moi, le casque coutait 135$ au départ, ajoute les taxes et le shipping et c'est quand même raisonnable en plus d'être assez rapide.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi mon n103 avec le kit intercom jai sauver 250$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un N104 et j'adore. J'ai entendu d'excellent commentaires sur le N44. J'ai longtemps hésité entre les deux.

 

Mais j'ai eu un petit problème avec le système de retenue du full Face de mon N104. Il est resté bloqué et j'ai due L'envoyer sur la garantie via ADM. Excellent service de Nolan et il l'ont réparé en moins d'une semaine.

 

Pour casque simple, j'hésiterais pas une seconde de commander des USA. Mais ces Nolan ont beaucoup de mécanique et avec l'expérience que j'ai eu, si j'en achète un autre, ce sera localement. Si tu le fais venir des USA, la garantie peut être difficile.

 

My 2 cents,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les deux derniers casques que j'ai eu venaient avec une notice avisant de ne pas retourner le casque au magasin mais de contacter la compagnie directement en cas de problème et que ceux-ci s'occuperait du reste, est-ce que ce n'est pas supposé inclure les réparations sous garantie aussi?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu as la chance d'aller l'essayer n'hésite pas à le faire, je visais le Nolan l'an passé et après essai, j'ai opté pour le Shoei Neotec, C'est pas juste une question de goût, c'est une question de fit,

 

Bon magasinage, mais je ne crois pas que l'on peut acheter un casque sans l'essayer....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nolan est une marque italienne datant des années 70 (gros concurrent de GPA).

L'esthetique et le confort sont de reputation les points fort des italiens

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai fait l'essai du casque nolan aujourd'hui, ces vrai que ces pas aussi confortable que mon suomy, je vais retourné faire l'essai du shoei. Merci

 

C'est la meilleur façon car chacun ont une forme de tête différente et chaque manufacturier à son approche on dirait. Nolan serait plus confortable pour les têtes plus oval alors que Shoei pour les tête plus ronde.

 

Les deux derniers casques que j'ai eu venaient avec une notice avisant de ne pas retourner le casque au magasin mais de contacter la compagnie directement en cas de problème et que ceux-ci s'occuperait du reste, est-ce que ce n'est pas supposé inclure les réparations sous garantie aussi?

 

Sincèrement je sais pas. Je me suis juste présenté chez ADM, il m'ont prêté un casque en attendant et se sont occupé du reste. 8 ou 10 jours plus tard, je retournais chercher mon casque réparé. Pas de question, pas de gossage.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.