Jump to content

Elefantentreffen !


bandit

Recommended Posts

Ds le dernier Road Trip magazine,il y a un reportage intéressant sur le rassemblement des Éléphants,qui fête cette année son 58ième anniversaire,et en tant que motards du froid,il faut absolument voir çà !

 

Vs pouvez aussi taper " Elefantentreffen" sur google,et vs verrez un tas de photos plutôt edifiantes !!!!!!

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des amis voulait m'emmener avec eux... je leur ai dit " mais pourquoi aller dans le froid? !"

 

C'etait il y a tres longtemps ! :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ds le dernier Road Trip magazine,il y a un reportage intéressant sur le rassemblement des Éléphants,qui fête cette année son 50ième anniversaire,et en tant que motards du froid,il faut absolument voir çà !

Tu es certain pour le 50e :?: car sur ce lien ils parlent du 57e en 2013

Je viens d'avoir confirmation sur Wiki et ce sera le 58e en 2014

http://en.wikipedia..../Elephant_Rally

The meeting was created in 1956[1] by Ernst Leverkus, who had organized it as meeting for winter-hard drivers of the well-known Zündapp KS 601 motorcycle-sidecar combination. The KS 601 (the "Green elephant") gave its name to the meeting.

 

[media]

[/media]

 

[media]

[/media]
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Heureux ces gens qui sont passionnés de camping, de neige, de motos et de bonne bouffe pouvant festoyer librement au milieu de l'hiver.

 

Maintenant j'ai presque honte d'être québécois par la dernière loi de moumoune de 2008 qui a tout gâché notre fun de rouler librement en moto durant l'hiver.

 

Autrefois je me faisais une fierté de braver froid et tempêtes de neige pour aller en moto durant le temp des Fêtes chez mon chum au Nord de Château-Richer déguster l'orignal qu'il avait attrapé durant l'automne.

 

C'était mon petit Elefantentreffen à moi et j'étais heureux pour le reste de l'hiver même si je n'avais pas l'occasion de rouler en moto ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.