Jump to content

Soirée rencontre/garage le 4 Mars 2009


Recommended Posts

Ouin big_smile

 

Ben dommage, j'aurais bien aimé assister à cette rencontre mais là ou j'étais, aucune connection internet car j'ai passé la semaine dans un petit appartement dans le nord avec la tite famille pour la semaine de relache. Mais bon, on a fait du beau ski tous les jours sauf aujourd'hui vendredi. Un petit allé-retour maison et ensuite retour dans le nord.

 

J'aurais bien aimé revoir les figures de ceux et celles que je connais déjà et aussi particulièrement j'aurais bien aimé rencontrer Yan celui qui décrit ci bien ces voyages zembarrassed

 

A+

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh ben un gros merci pour la visite de Yan en région outaouaise. Malgré la courte visite on a quand meme eu le temps de jaser un petit 2h... de KTM

Au plaisir de se recroiser dans ta région, je le souhaite cette été!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh ben un gros merci pour la visite de Yan en région outaouaise. Malgré la courte visite on a quand meme eu le temps de jaser un petit 2h... de KTM

Au plaisir de se recroiser dans ta région, je le souhaite cette été!

 

Y'a aucun prob pour cette été et c'est moi qui te remercie de m'avoir accueilli dans ta nouvelle demeure...

 

En tout cas que souhaite à tout le monde d'être aussi chanceux que moi, plus je rencontre de gens plus je me considère comme un être choyé... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.