Jump to content

Soirée rencontre/garage le 4 Mars 2009


Recommended Posts

j'ai une proposition, étant donner que Yan est en ville, soit que je fait du ménage dans mon Garage (qui en as vraiment besoin) pour un soirée garage avec bière genre de 5à7 qui s'étire ou bien on vas au Tap Room

 

Mercredi car on est un peu à dernière minute ou demain Mardi

 

 

info sur le bar tap room;

 

http://www.ousortir.ca/informations-clu ... -room.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne mardi je ne peux pas mais je pourrais peut être me libérer mercredi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne je suis partiellement libéré. C'est a dire que je peux me libérer pour genre un 5 à 7 mais je suis sur appel pour le bureau donc rien de garantie.

 

Martin est-ce que tu fais du ménage? zembarrassedbig_smilezunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

demain je vais faire du ménage dans le dite Garage pour qu'on sois à l'aise, facile puisse que Yan est un amateur de KTM, ben je vais sortir les BM dehors... zembarrassed

 

pour le match de hockey, ben il y a une radio dans le garage big_smile mais le bruit des histoires de motos risque d'assourdir les commentateurs du hockey... zunhappy

 

Stou, je reste prêt de ton travail 10 minutes Max

 

Dave, amène ton gars, j'ai aussi un play-station

 

Yan, envoie moi tes coordonnés, je passerai te prendre après mon travail...

 

 

 

 

Donc c'est un 5@7 et au menu, Bières et Pizza

 

 

personne présente;

 

 

1-Yanfiveten

2-billie

3-touring31

4-Stou

5-touche

6-Swatch

7-Paulo les gaz

8-runwolf

9-Vstrom_ryder

10-Chantal

11-Cutter en soirée

12-Rolaro

13-

 

 

 

 

 

confirmer moi votre présence et je vous donnerai les direction en PM

 

et si vous avez des chaises ça serais pratique car il aura pas toute les moto à l'intérieure... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

peut etre bien, apres le soccer de mon gars, de toute facon il faut que je l'amene a Mtl puis j'ai surment des morceaux tout propres a te donner

si j'y suis ca seras vers 8h

 

 

Pas de trouble, tu est le bienvenue...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zembarrassedbig_smile et encore zunhappyem0300

 

Cool enfin je vais pourvoir revoir des gens que je n'ai pas vu depuis un bon bout :-D

 

Pour ce qui est de BM, j'ai pas de problème, tu peux les laissé dans le garage surtout celle avec une fourche WP em0200:-D:Dem3600

 

 

Touring, je t'envois l'adresse par mp...

 

J'l'ai tu dis que j'avais hâte à demain!!! em3700:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou, je reste prêt de ton travail 10 minutes Max

 

Cool, c'est parfait pour moi!!! zembarrassed

 

Je vais essayer de penser à apporter ta chaise que tu as oublié lors de ma soirée garage big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1-Yanfiveten

2-billie

3-touring31

4-Stou

5-touche

6-Swatch

7-Paulo les gaz

8-runwolf

9-Vstrom_ryder

10-Chantal

11-Cutter en soirée

12-Rolaro

13-rilem zembarrassed (si il est encore temps)

 

si oui un pm avec ton adresse et quoi apporter genre chaise bouffe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Billie, tu viens à cette soirée garage? em0300zembarrassedbig_smile

 

J'ai pas pu résister... em3700

 

Je ne savais pas que touring31 m'avait inscrit zunhappy Ben coup donc je vais y aller pour écouter Chantal nous raconter son expérience de la Rose des Sables ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben je me suis trouvé un accès internet...

 

Je voulais absolument dire un gros merci a tout ceux qui sont venu chez Touring hier soir... J'apprécie pas mal plus que vous pouvez l'imaginer... C'est toujours fort plaisant de vous revoir...

 

Merci particulièrement a Touring pour son hospitalité, j'ten dois une!!! zembarrassed

 

Merci Merci et encore Merci...

 

 

P.S.: J'dis que j'm suis trouvé un accès internet car finalement je n'ai pas tournée vers l'est mais bien vers l'ouest (j'ai toujours une tendance vers l'ouest!!!) pour aller chez mon autre belle-soeur et je suis rendu a Gatineau... Ben oui Gregvince tu fais quoi? j'suis en Tourné!!! big_smilezunhappyem0300 T'avais juste a pas me dire de passer te voir :Dem3600em0200

 

Ben c'est ce que tu avais écrit ici:

 

viewtopic.php?f=49&t=2314

 

em3700:-D:-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon cher Yann ça m'a fait tellement plaisir de te revoir...

 

On ride cet été on fait pas just ele dire zembarrassed

 

Je vais tout faire pour que l'on se trouve une "fenêtre"... L'an dernier ce fût juste un concour de circonstance, mais les probabilité font qu'il y a très peu de chance que cela se reproduise cette été... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pendant que j'y pense, tous ceux qui était présent hier, S.V.P. ne divulgué pas mon truc de préservation d'arrière train pour les longue journée... Y'a pas mal de recherche et d'essais erreurs la dedans... pis tant pis pour ceux qui ceux qui veulent le savoir ben, y avait juste a être présent... zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yan ça été vraiment cool de te revoir, ça faisait vraiment un bon bout qu'on s'était rencontré.

 

Pour ce qui est de rider ensemble, j'espère bien qu'on aura la chance de le faire la saison prochaine. Qui sait, si on fait un grand bout ensemble, j'aurai peut être l'occasion d'essayer ton truc de préservation d'arrière train pour les longues journées! big_smilezunhappyem0300

 

Comme toujours, ça aussi été plaisant de revoir du monde de la gang. Parler de moto, de projets futurs et de nos aventures passé avec la gang, c'est toujours aussi trippant!

 

J'ai adoré le livre photos 'Roses des Sables' de Chantal, super cool. C'était l'fun aussi de voir l'écurie de Martin... bon ok, il y en avait quelques une en morceaux mais ça c'est pas grave, c'est cool! Avec l'Alien qui montait la garde dehors! em3700

 

Merci à Martin pour son hospitalité et à Paolo pour les délicieuses pâtisseries portugaises! :-D

zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre déplacement, ce fût avec un grand plaisir d'organiser cette soirée dernière minute, et de vous recevoir... zembarrassed

 

Yan présentement tu peux rentrer dans le centre de montrèal sans problème, tu es toujours le bienvenue...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MErci Touring, c'est bien noter... mais la prochaines fois ce sera avec mon GPS, mon SPOT et encore plus important mon cellulaire... Comme ça je serai prêt a dire:"TA@#$%%$#$ Touring VIENT ME RETROUVER au plus CR... Check mon SPOT moi j'bouge plus!!! em0300em3700

 

Mais tiens moi au courant pour le moment ou tu remontras LA machine de ton garage... J'suis toujours intéressé a apprendre... zembarrassed

 

Billie pour la vente au enchère de mon truc, j'ai un copyright et j'suis sûr que je suis vraiment le premier, et peut-être aussi le seul "Illuminé" assez cave pour y penser!!!... big_smilezunhappy:-D:-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh Yan! t ou? je t'attends zembarrassed Haha je pensais pas que tu serais facile a convaincre comme ca!

 

On se donne rendez vous? mon garage sera assé grnad pour au moins 2 big_smile et on aura chacun une moto zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre déplacement, ce fût avec un grand plaisir d'organiser cette soirée dernière minute, et de vous recevoir... zembarrassed

 

Yan présentement tu peux rentrer dans le centre de montrèal sans problème, tu es toujours le bienvenue...

Merci pour ta belle reception.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.