Jump to content

Je Repasse Au Côté Orange !


Touche

Recommended Posts

post-2-0-95011200-1395620465_thumb.jpg

 

[media]

[/media]

 

 

Toute mes Félicitations Touche!!!

 

Elle est superbe et en plus t`as eu la bénédiction de Bill911!!!

 

J`espère que Bill911 n`a pas trouvé ca trop dure de la voir partir... em4300

 

ouin...tu vas être plus difficile à suivre lol..... :wink:

Édité par TONNEAU
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un petit pincement quand Touche est parti avec, mais je sais qu'elle est entre bonne main et que je vais la revoir a la rydatonneau.En plus on a revu le Capitaine Crackpot , sa fait toujours plaisir de rencontrer des passionnés comme nous autre et de parler de bikes.

Maintenant, je vais essayer de dompter le ténéré :mrgreen:

Bill911

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un ptit pincement.....pfftttt même pas vrai..........Tu as été INCONSOLABLE em0900 em0900 ....pendant .......mais non em0900 em0900 ....pleure pu là....ça va aller em0900 em0900 .....

 

Mouhahahahahhaha ! :wink: ;-) :wink: ;-)

 

 

En tout cas, moi, j'ai vu un gars avec les yeux brillants en titi. em3600 em3600 J'aurais dû filmer quand Touche est entré dans le garage et qu'il a aperçu la bête....C'était.......TOUCHANT em1100 em1100 (Wow....quel beau jeu de mots !) em3900 em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mille merci à tous les Abitibiens qui ont fait de notre week-end à Captn Crackpot et Moi un week-end inoubliable !

 

Vendredi soir on est arrivé à minuit et 10 chez Bytor qui nous attendait pour le dodo :-) Et je ne vous parle pas du brunch Bytoresque auquel on a eu droit samedi matin en compagnie de Caroline et les deux adorables filles de la maison... oui oui, me suis ramassé à 4 pattes dans le salon avec mes nouvelles amies :-)

 

Samedi après midi on arrive chez Anne et Yves, les 911 de Lasarre, "Au bout de la trail" comme a dit Yves :-) 675 km de Boisbriand :-)

 

Quel acceuil... a beau faire frette en (permettez moi...) tabarnak ! (à matin faisait -28 pas de vent :-P

Donc y a beau faire frette en Abitibi, c'était si chaleureux dans le garage des 911...

 

Une merveilleuse 990 orange état showroom trônait dans le centre du garage chauffé au poêle à bois, une carte de bonne fête sur la moto comme un choux.. J'étais vraiment heureux, content, ému (mais ça je l'ai caché :-) )

 

Trop de slutch samedi pour partir avec la 990 dans ma remorque ouverte vers Rouyn pour un souper de Barbares du nord, donc au lieu d'aller coucher chez Vyxxen on a fait l'aller retour et revenu coucher au bout de la trail chez Ann911 et Bill911..

 

Ce matin me suis encore ramassé à 4 pattes sur le plancher mais pas avec Yves :-) avec Taz le bébé de la maison :-)

 

C'était froid, très froid, mais la chaussée était sèche... donc on a pris la route à 09:40 et arrivé à Blainville chez Francis à 18:00

 

Yves, Anne, Francis911... moi aussi ça m'a fait quelque chose de partir, je serais bien resté une couple de jours de plus dans votre paradis...

 

Vous allez me revoir les amis...

  • J'aime 11
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi et twinnette , on est vraiment tres content de notre soirée en votre compagnie , touche et capitaine crackpot , et toute notre belle gang de trippeux , encore félicitation touche , tout un cadeaux de fete , en passant , bonne fete ... em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un ptit pincement.....pfftttt même pas vrai..........Tu as été INCONSOLABLE em0900 em0900 ....pendant .......mais non em0900 em0900 ....pleure pu là....ça va aller em0900 em0900 .....

 

Mouhahahahahhaha ! :wink: ;-) :wink: ;-)

 

 

En tout cas, moi, j'ai vu un gars avec les yeux brillants en titi. em3600 em3600 J'aurais dû filmer quand Touche est entré dans le garage et qu'il a aperçu la bête....C'était.......TOUCHANT em1100 em1100 (Wow....quel beau jeu de mots !) em3900 em3900

Là j'aurais aimé pouvoir faire un "J'aime" :-)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.