Jump to content

Recherche Safari Tank Pour Yamaha Wr250R


straw

Recommended Posts

Je sais que c'est probablement rare dans l'usagé mais je m'essais pareil!

 

Je cherche une Safari tank 3.7gallon de WR250R à un prix résonnable. Dans le neuf c'est beaucoup trop cher pour mon budget.

 

Si j'en trouve pas je vais y aller avec une IMS 3gallon, pas le choix!

post-2183-0-54047200-1394123993_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais que c'est probablement rare dans l'usagé mais je m'essais pareil!

 

Je cherche une Safari tank 3.7gallon de WR250R à un prix résonnable. Dans le neuf c'est beaucoup trop cher pour mon budget.

 

Si j'en trouve pas je vais y aller avec une IMS 3gallon, pas le choix!

 

Il y a une IMS 4.7 USGallons aussi de disponible... Quand même $100 de moins qu'un Safari, pour plus de volume.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si j'en trouve pas je vais y aller avec une IMS 3gallon, pas le choix!

Moi je watch une IMS 3.0 gallon aussi... Au lieu de trainer un 4.7l en arrière...

 

Juste au cas où.

J'ai pas vérifié ailleurs, mais j'ai déjà acheté là et ça a bien été.

Ils ont la IMS 3 gallons à 280$ une seule taxe et shipping gratuit.

http://gnarlyparts.ca/index.php?cPath=5978_1455_13781_13929

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai deja vu pour la IMS 4.7gallon mais il parait que, de la manière que la tank est faite,

la pompe reussi pas à tirer toute l'essence d'un des cotés.

Il faut pencher sa moto sur le coté pour avoir acces à tout son gaz.

C'est quand meme vrai que c'est un prix correct pour un bon volume.

 

Merci Sapitch pour le feedback, j'avais deja ce site la dans mes favori. em1100

C'est probablement la que je vais commander ma IMS 3 gallons si je me trouve

pas de Safari.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me permet cette question dans ton tread : est-ce que les réservoir en "plastique" c'est légal sur la route? Quelqu'un m'a dit que non car en cas d'accident, cela peut percer plus facilement?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mesemble que c'était plus une question d'évaporation de l'essence à travers le plastique... Je ne crois pas non plus que la IMS soit pressurisé, avec le vent sur le bouchon... Évaporation, pollution, environnement... zi_have_no_idea

Édité par Bin-Brother
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me permet cette question dans ton tread : est-ce que les réservoir en "plastique" c'est légal sur la route? Quelqu'un m'a dit que non car en cas d'accident, cela peut percer plus facilement?

 

Ça doit être légal puisque certains modèles de KTM légales sur la route (500 - 350 EXC ) en ont... Si je ne me trompe pas.

Édité par Gregou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça doit être légal puisque certains modèles de KTM légales sur la route (500 - 350 EXC ) en ont... Si je ne me trompe pas.

 

Tu ne te trompes pas.

La 690 aussi a un réservoir en plastique.

Mais j'ai déjà entendu ça moi aussi cette histoire de réservoir en métal.

J'imagine que la loi a été changée...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

J'imagine que la loi a été changée...

 

Non, toujours juste une question d'homologation. La question c'est: peux-tu rencontrer les normes d'émissions avec ta tank en plastique? si oui, le manufacturier va choisir le plastique, parce-que moins cher. Mais ça implique maintenant un système de suction des évents, ce que la plupart des bons vieux modèles avec réservoirs métal n'avaient pas. Comme maintenant de toutes façons ils ont ces systèmes pour rencontrer les normes d'émissions plus sévères, ben le réservoir le moins cher est la meilleure option.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me permet cette question dans ton tread : est-ce que les réservoir en "plastique" c'est légal sur la route? Quelqu'un m'a dit que non car en cas d'accident, cela peut percer plus facilement?

la question c est pas la tank a gaz effectivement sont en plastique, c ets question d homologué le frame , c est sa la question, pour qu un frame sois homologué faut qu il passe une battrie de test donc tres chere a faire se que les japs veule pas faire,

 

juste un exemple la suzuki drz 400 s ou sm sont homologué mais pas la 400e pourtant c ets le meme frame (c ets de la l histoire de la tank a gaz )

 

dit toi ici au quebec ont est un peuple d instinct, en gros ont fait pas comme les autres ! sa parait tu???

tu va en europe , au etat tu peut rouler avec un yz 250 et xr650 ici ben non .

 

ici ont est en retard sur bien des chose..........................sauf sur les taxe , la y sont vite en calvers

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me permet cette question dans ton tread : est-ce que les réservoir en "plastique" c'est légal sur la route? Quelqu'un m'a dit que non car en cas d'accident, cela peut percer plus facilement?

 

Juste une supposition comme ça, selon moi avec une chute a 100km/h que ton réservoir sois en plastique ou en métal je crois que le résultat vas être le même, une tank en métal est pas super épaisse, donc selon moi le risque de la percer est le même. Je me trompe?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.