carbu Publié 8 Mars 2014 Partager Publié 8 Mars 2014 Bon j'ai un xr 650l moto que j'aime bien Elle est super fiable et en hors route Elle est parfaite. Mais sur l 'autoroute pas vraiment agreable. Donc j'aimerais trouver une moto pour LA remplacer sans necessairement perdre les avantages quelle a en hors route pour me permettre de faire de plus long trajet sur LA route. C'est pourquoi je pensais a LA Tiger pour sa garde au sol , sa roue de 21'', son moteur, sa selle adjustable et comfortable et sont reservoir de 19 litres. De plus Elle semble avoir moins de gadget electronique chose qui je recherche aussi. Je lis sur internet quelle semble avoir des problemes de demarage et des problems de mapping au niveau de l'ordinateur. Est-ce une moto fiable on avez vous d'autres options que je pourrais regarded? Merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Isaeve Publié 8 Mars 2014 Partager Publié 8 Mars 2014 Je n'ai pas la XC mais la Tiger régulière. Je l'ai acheté en mars 2013, neuve et j'ai fait 24 500 km avec l'an dernier. J'ai fais un peu de hors route, moins de 10% et le seul problème que j'ai eu c'est avec le «Idle stepper motor». Cela m'est arrivé deux fois, vers 8 000 km mais depuis... tout est ok. Je traine tout de même ce qu'il faut au cas où. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJOUBI Publié 8 Mars 2014 Partager Publié 8 Mars 2014 (édité) Pour ma part, j'ai acheté en 2011 et aucun problème de fiabilité après environ 50 000 km. Comme t'as pu le lire, ils ont eu un problème de software au début que Triumph a réglé depuis. Aujourd'hui le problème # 2 en est un de hardware (le idle stepper motor) et il n'est pas encore réglé mais ça ne cause pas un si grand problème. Elle ne démarre tout simplement pas si le stepper s'est encrassé. Ça m'arrive rarement et la solution est simple, une petite shot de lubrifiant prend 5 secondes, c'est pas un cas de vente dans mon cas. Mais quand même, on espère tous que Triumph sont à trouver une solution pour cet irritant. Elle est parfaite si tu fais vraiment 50 % TT / 50 % route. Et si tu fais plus de route que de TT, bien je ne vois pas de problème. Et vis et versa. Édité 8 Mars 2014 par DJOUBI Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 8 Mars 2014 Partager Publié 8 Mars 2014 Jolie moto, attends toi cependant en perdre de la facilité en hors route... plus lourd = plus difficile quand ce devient technique Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
fourcat Publié 10 Mars 2014 Partager Publié 10 Mars 2014 (édité) Moi j'ai le 800 pas xc et jadore ma monture hyper maniable sur route très bon centre de gravité je me suis fait quelques frousses en virage en me frottant le bout des bouttines en hors route je dirait que tout dépend du type de pneus utilisés dans mon cas j'ai du heideneau qui je pense n'est peut-être pas les meilleurs sur tout les terrains pour le idle step moteur effectivement un peut fragile à la poussière et supposer que triumph travaille sur le problème mais moi jattendrai pas après eux la suspension du 800 xc est plus adapté au hors route celle du 800 ordinaire est plus stif je pense yaurait surement place à amélioration , bref cette moto est un charme à conduire Édité 10 Mars 2014 par fourcat Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
carbu Publié 11 Mars 2014 Auteur Partager Publié 11 Mars 2014 Merci de vos commentares next step ce Sera in essai routier quand LA temperature sera plus Clemente!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate