Jump to content

2008 Wr250R Full Equip


racerdude413

Recommended Posts

2008 Yamaha 250R , 14300km

 

Siege Sargent, Tank IMS 3.1, UFO handguards, radiator guard, skid plate, rack arriere avec sac with wolfpack, footpegs Pivot Pegz, garde moteur / sprocket an alu, chaine et sprocket neuf (300km) filter a air Uni ,shifter MSR, Levier court MSR, les pieces d'origine sont incluse, pneu MotoZ avant uses a 50% arriere a remplacer, quelque grafignes sur les plastics, mais en tres bonne etat mecanique, Pret pour la trail ou la route.

 

4200$ OBO

 

dominic413@hotmail.com ou 514.924.3615

post-1524-0-95593000-1394586033_thumb.jpg

post-1524-0-67962000-1394586095_thumb.jpg

Édité par racerdude413
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste pour faire un UP à ton annonce et te demander un info?

 

Combien de KM avant la reserve avec la IMS 3.1 ???????? Et total si tu l'a déjà étiré jusque la ?

 

D'origine, moi entre 116km et 140km avant réserce, au mieux 200km avant la panne séche. La IMS m'intéresse pas mal, je vais pouvoir enlever mon reservoir secondaire derrière la moto...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais essaye jusqua la fin.... la plus longue ride l'an dernier etait la classique, le reste du temps je suis souvent en ride du type "enduro" , J'ai eu un deal sur la tank (echange contre autre pieces) ....

 

J'aimerais une ou 2 longue ride cette ete... franchement j'avais mit ma WR a vendre sur un coup de tete, mais la je penses pas la vendre, j'etais heureux de laisser le thread mourir hahaha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est un must, je le dit souvent. je me souvient pas exactement mais c'est facilement plus que 200km, peu être près de 300km

a l'origine le lumière de réserve allume après 5 litres sur un réservoir de 7 litres, et là, tu a 13 litre (la lumière allume autour de 8 litres, il me semble).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'm'ennuie de mon bike.... J'arrive de ma ched, pense que ça fait au moins 4 fois cet hiver que je huile ma chaine avec 0km de fait... Clean le spark arrester... Clean le cover de sproket... Je suis rendu à 20,000km et repacker le bearing de fourche et swingarm, mais je vais attendre la chaleur...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

3069659470.gif2774444739.gif1962777323.gif..............au printemps si pas vendu moi aime gros petit bécik agile.... comme marmotte chassant saumon dans foret au clair de lune

 

 

s'cuze j'arrive de La Tuque..... j'ai poigné l'accent local

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.