Jump to content

Bonjour


DanyBoy88

Recommended Posts

Bienvenue - on a une belle gang en Estrie (et partout au Québec) Au plaisir de rouler ensemble.

 

Si tu veux rencontrer la gang, il y a des rencontres à chaque mercredi au Tim de Chambly (10-35). http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/8838-les-rencontres-du-mercredi-en-monteregie/

 

Au plaisir de rouler - vient faire la Classique avec nous le 3 mai

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dany de Granby,tu n'as pas le choix,tu es obligé de venir à Chambly !!!!!

 

 

Peut être pas ce soir,ils annoncent la fin du monde,mais chaque mercredi soir,à partir de 18h30,tu peux ns renconter,et si on t'énerve pas trop ,tu peux même revenir !

 

 

Bonne saison em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

Peut être pas ce soir,ils annoncent la fin du monde

...

 

Chicken! Gros poulet!!! T'es même pas game! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

 

 

 

 

 

 

C'est des blagues... Restez tous au chaud et en sécurité ce soir! Moi j'irais bien, mais j'ai pas imprimé ma dérogation... zjust_out

 

Ouin, c'est ça... C'est mon excuse... big_smile

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure! Moi aussi je suis de Granby, alors n'hésite pas à me contacter pour rouler...

 

Méfies toi de lui qd même Dany,Onip est un aimant à radar em0300

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il me semblait que le quota de vstrom était atteint au Tim de Chambly? :mrgreen: Bienvenue!

 

Je vais devoir agrandir le stationnement V-Strom à la Brocante :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi ! On se croisera peut-être en quelque part entre chez vous et chez nous ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Dany et comme je mentionne à tous les nouveaux...............Garde toi la date du 3 mai pour rencontrer tous ce beau monde lors de la ride ...''La Classique''....un aiment à sourire!!!!!!

Édité par Stickboy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon c'est fait... j'ai mis " La Classique " à mon agenda :) reste juste à faire mon inscription... Pano ou Classique???

 

Onip et Bandit, venez rouler avec moi cette été j'évite à la fois les radars et les fossés... du moins j'essais :D

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Dany si tu cherche quelq'un pour ridé cette été je suit de St-Hyacinthe et je ride souvent en Estrie et comme SticKboy dit

Garde toi la date du 3 mai pour la Classique

Moi je fait la Pano em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, je m'appel Dany de Granby en Montérégie, j'ai une V-Strom 650 2010 depuis trois ans et j'ai bien hâte de rouler avec vous cette été :)

Vient nous voir à la rencontre du Mercredi au Tim de Chambly... Si tu veux, on peux monter ensemble...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le camping ou tu a pris la photo de ta V-Storm, se ne serait pas le camping de l'île a Roxton Fall par hasard :)/>

 

Salut Le Solitaire Orange, moi aussi je fais la pano, je suis dans l'équipe à MICMERG.

 

Je sais pas comment ta fait pour deviner em1100, mais c'est bien au camping de l'île à Roxton Fall.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.