Jump to content

De Retour Du Dragon


gs-boy

Recommended Posts

Pendant que vous avez eu le cul dans la neige et le froid, j étais en Caroline du Nord et Tennessee avec les membres du club BMW Québec a m amuse dans les route hyper sinueuses de ces 2 états ,,,avec le mercure qui a attein 27 celcius à moment donner,,,

 

Un voyage a faire absolument au moins un fois dans une vie

post-368-0-21940200-1395059039_thumb.jpg

post-368-0-82713800-1395059054_thumb.jpg

post-368-0-45202400-1395059096_thumb.jpg

post-368-0-69979400-1395059131_thumb.jpg

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout est spectaculaire là-bas,,,,,,le dragon et la moonshine 28 sont des classic, t aurais pas asser de 5 ans pour faire toutes les routes et trials du coin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement la dragon tail est merveilleuse et comme tu dis il y a aussi plein de route qui sont vraiment trippante a faire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est dur d'expliquer les routes là-bas... courbes, courbes, courbes et re-courbes..... tant sur le bitumes que les chemins de terre!!!! Il y en a tellement que tu as souvent l'impression d'avoir déjà pris la courbe tellement plusieurs se ressemblent!!!

Pas le choix d'être hyper-vigilant, les bouts droits sont assez rares et dépassent pratiquement jamais plus de 150m...

Mes pegs sont éraflés des 2 côtés et ce, en ayant la suspension à son plus haut... j'ose pas imaginé si j'avais fais le dragon au plus bas :-)

 

Il faut beaucoup de contrôle pour demeurer sage... on a d'ailleurs eu la démonstration de ce qui arrive lorsqu'on se laisse emporter... un bike sport a raté son virage et est aller faire des tonneaux dans le bois...

 

Ahhh oui... la slime verte dans les ruisseaux, ca glisse pas juste dans les vidéos du Dakar :-) ça swing vite pas mal le derrière à l'eau :-)

 

Vais tenter de poster qq vidéo dans les prochains jours.

 

Phil heureux

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une place que je connais pour y avoir été a 4 reprises, mais j'ai toujours pensé qu'il y avait de la neige en hiver et que la température était trop froide pour la moto. On y apprend vite que c'est pas parce que c'est indiqué en ligne droite sur une carte que c'est pareil sur le terrain, tout est en courbe dans cette région.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui très bien en 9 jour. Le truc prend l'autoroute jusqu'au park shenandoa et de la tu va à ton rythme et réserve toi deux jours pour le retour. Pour aller au park 1.5 jour

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chanceux!!! Quelles belles routes!!!! Nous avons fait Back of the Dragon, Tail of the Dragon, et je me rapelle plus laquelle autre. Tellement capoté comme route!!!

 

On y retourne encore cet été, for sure!!!!!

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

prenez note que y a de la neige la bas l hivers,,,,l an passé j ai fais la cherohala dans la neige,,,et que en haute altitude y a toujours de la neige dans le bois a ce temps de l annee

 

vendredi dernier, a gatlinburg il fesait 23 celcius,,,au retour vers le chalet, en haut de la montagne avant de faire la descente, il fesait 5,,,,alors faut toujours tout prevoir labas

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dispose de 9 jours cet été pour faire le Blue Ridge et Dragon Tail . Vous pensez qu'on peut y arriver?

 

je me suis concocté un itinéraire pour le faire en 9 jours. 1000 km d'autoroute la 1ere et dernière journée, le reste sur des routes secondaires. Je prévoit le faire la 1ere semaine de septembre, mais ça fait déja 2 fois que je remet ça à l'année suivante...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.