Jump to content

Les farkles printaniers commencent à rentrer!!!


Martinchangedebike

Recommended Posts

Ayant pris la décision de ne pas succomber tout de suite au 690...

 

J'ai commandé quelques compensations pour mon KLX...

 

J'ai reçu ma tank 16 litres clarke aujourd'hui... vive E-bay!

 

J'ai été chercher mes pneus, des Maxxis 7304-7305

 

maxxis-tires-front-maxxcross---it-m7304-front-tire_1.jpg

 

2007_Maxxis_MaxxCross-IT_M7305_Rear_Tire_--.jpg

 

J'ai auusi commandé une skid plate,

BP_TT_SKID-2.jpg

 

des protège radiateurs unibiker

BP_UNABIKER_RADGUARD-5.jpg

 

Un rack arrière

 

Et une broche qui était manquante sur ma roue avant qui était par conséquent fausse un peu...

 

Bref ma moto est rendue aussi pesante qu'un 690, mais a toujours 15 forces de moteur de moins lolllll zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai déjà roulé ce pneu sur mon xr650r et je l'ai aimé, Cependant je suis revenu au MT21, meilleur usure. Tu m'en donneras des news. Surveille les crampons extérieurs, ils sont sujet à se couper si tu pousses fort dans les détour.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai chercher un peu et je n'ai pas vu nulle part qu'iol était DOT ce pneu. Est-ce que tu sais s'il est DOT ou tu l'a acheté pour le hors-route seulement?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Martin, est-ce que ça résiste un peu sur la route ou si ça use très vite?

 

Cyclonicks, c'est aussi ce que j'ai du MT21 sur ma DRZ et maintenant sur ma 1200GS. J'ai pas encore essayé la 1200 mais sur la DRZ ça fait une super bonne job. Comme tu dit c'est assez surprenant sur l'asphalte. En hors route c'est aussi pas mal bien. J'ai bien hâte d'essayer ça sur la GS.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, pour les MT 21, ils sont un très bon compromis. Cependant, ils sont fait d'un composé très dur, donc à faire très attention sur le terrain dur et détrempé. J'ai tombé deux fois sur des mouillées dont une fois avec un pneu arrière neuf sans aucune autre raison que le pneu n'avait pas d'adhérence. En passant, si je peux te donner une suggestion que j'ai fais sur mes deux motos sur la skid plate, installe un bout de plastic de type garde bout d'auto sur le bout arrière de la plate avec des rivets comme déflecteur. Cela va empêcher le gravier l'eau et la poussière d'atteindre tes 'dogs bone' de la suspension arrière et protéger tes roulements. Bye yamyam

Link to comment
Partager sur d'autres sites

une suggestion que j'ai fais sur mes deux motos sur la skid plate, installe un bout de plastic de type garde bout d'auto sur le bout arrière de la plate avec des rivets comme déflecteur. Cela va empêcher le gravier l'eau et la poussière d'atteindre tes 'dogs bone' de la suspension arrière et protéger tes roulements. Bye yamyam

 

très bonne idée!!! zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'me rappele pas combien j'ai fait avec les Maxxis, mais ça donnait une meilleure ride que les MT21 pour le prix. Ils sont moins glissant sur le mouillé et dans le sable ça ne se compare pas. Ouais chacun nos bébelles.

 

Des head cams,

 

56-0170.jpg

 

et p-e ça aussi...

 

32f7_1.JPG

 

Mais là j'vais vraiment avoir besoin d'un plus gros réservoir. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, les gars se lancent dans les dépenses! big_smile

 

Moi j'ai reçu mes Dirt-Bagz hier. Ça a l'air de qualité mais un peu plus petit que je pensais. Avec un Dry bag sur le dessus, je devrai être bon pour faire de bons p'tits voyages! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca sent le printemps de plus en plus!

 

Moi aussi j'ai pas mal d'achat effectué.. j'ai une grosse boite de stock a passer prendre tantot qui vient de chez Gnarly http://www.gnarlyparts.ca/ Bon prix pour certaine chose, ils ont la marque Tusk qui est vriament pas cher, de bons outils nécessaire, le service est bon, 5% de taxes seulement, vient du BC donc pas de douanes, 9$ de shipping ou gratuit a 150$+. Je faisais le test mais pour l'instant je suis bien satisfait!

 

Disons que je ne suis pas tres impressionné des garage et concessionnaire de la région ici, en Ontario c'est tellement cher ce qui est motorisé en plus.

 

Mise a part ca, vive ebay et les forum US big_smile

 

On part un thread de cadeau printaniers ou si on peut tous poster dans le tient Martin? Ca donne de bonnes idées parfois de voir ce que le monde achete et ca rappele ce qu'on avait oublié d'acheter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est des MT21, je sais pas encore le prix en magasin, je n'ai pas eu besoin d'en magasiner, mais ce vendeur canadien semble avoir de bon prix! http://www.aviciouscycle.ca/tire.html http://www.aviciouscycle.ca/products.html Je n'ai pas fait de commande mais c'est une petit compagnie qui developpe un marché sur son site web, bien sympatique et réponds vite aux questions. Pas mal de bon stock pour les KLR a ce que j'ai vu, un peu pour les DRZ aussi. J'ai vu un steering stabilizer prometteur a tres bon marché, le MotoSportz http://www.aviciouscycle.ca/mz.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les MT-21 j'ai eu d'aussi bons prix chez Bourret Moto Sport

 

3805 Montee Gagnon

Terrebonne, J6Y 1H8

 

1 (450) 971-1918

 

Demandez Sylvie, dites que vous êtes de RidAventure comme son beau frère Stou big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super, j'y passe quand je descends chez mes parents. Merci Touche big_smile

A part les bottes pi les pneus, y doit y avoir d'autre chose d'intéressant dans ce magasin la:D

C'edst tout sur commande, mais elle donne un bon prix

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petite visite chez Touratech Canada (Moto Inter) et j'avais la surprise d'apprendre que presque toutes mes pièces étaient rentrée

 

J'en ai profité pour commander mes saddle bags et Tank panniers Wolfman...

 

Exp_Saddle_Bags.jpg

 

Exp-Tank-Panniers.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toi c'est pas pareil, t'es trop grand big_smile

 

Autres auticles arrivés, mon pare brise KTM et les hand guards, je suis allé chez DuRoy, à 20:30 c'était fermé big_smile

 

Avec des heures du genre je les trouve loins en maudit de Blainville big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.