Jump to content

Recherche Yamaha Yzf 250 Usagé


k-load

Recommended Posts

Salut !

Je cherche à acheter une Yam 250 pour mon garçon qui trippe de plus en plus moto et qui pourra aussi me faire plaisir à utiliser de temps à autre sur track.

 

Si vous avez des conseils d’heures max à surveiller ou infos particulières, svp me partager.

Et si vous connaissez des vendeurs ou voyez des annonces, laissez-moi savoir… j’en ai vû quelques unes sur kijii, je débute mes recherches.

 

Merci !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jen ai une a Quebec, en fait c'est mon chum et la derniere fois qu'elle a roule cest en 2012

 

on l'avait prepare prete a vendre mais on l'a pas fait.

 

je ne sais pas l'annee, les heures de marche et tout et tout mais je peux te dire que c'est pas avec mon chum qu'elle s'est fait magane pcq il a tres peu rouler a ma connaissance. Il est le 2ieme proprietaire et la il a une maintenant une Kawa 250. la Yam prend de la place pi cest tout.

 

si tu veux je te reviens avec des details

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah oui .. Quebec cest tu trop loin?

 

En fait c'est plutot Tewksbury(Stoneham)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Robin a la sienne a vendre Claude. Celle que tu en vue en pieces lors de la formation rose em0300 . Moteur refais l'an dernier, roulement de suspension arriere tout juste terminer en autre. Si tu veux lui faire essayer elle est chez moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y en a une ici aussi. Le copain de mon fils vend la sienne pour s'acheter un YZ250. C'est une 2009.

 

Voici les détails et les coordonnées !

 

Yzf 250 2009, très peut roulé. Mécanique A1 esthetique comme neuf. Pneu arriere neuf pneu avant 30%d'usure. Chaine sprokets d'origine. Ajustement des valves fait ce printemps,tres peut d'heures depuis.3900$ acheteurs serieux svp contacter moi au 301 4969ou en privé pour amples info

 

post-96-0-57588300-1395487707.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est tu celle là qui a roulé dans "wide open"? zrockn_roll

peu roulé mais comme du monde

 

Non non nick, la "wide Open" c'est celle de mon fils ! Et c'est une YZ non pas une YZ F !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.