Jump to content

Cherche Accompagnateur Samedi À Ahuntsic


johnputer

Recommended Posts

Salut,

 

Je me demandais si quelqu'un était disponible pour m'accompagner pour remmener ma moto chez moi ce samedi, le 29 mars. Elle est à Ahuntsic et je dois la remmener chez moi à Cartierville, près de l'hôpital Sacré-Cœur — une mini ride de 6km sur le boulevard Gouin. Autour de midi autant que possible, pour maximiser la chaleur.

 

J'ai décidé de remiser ma moto jusqu'à l'obtention de mon plein permis, au mois d'août. Ridicule de payer étant donné que je ne peut presque pas rouler durant mon calvaire de 11 mois d'apprenti-conducteur.

 

Voilà, répondez-moi par message privé si ça vous intéresse!

 

Merci.

Édité par johnputer
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas là samedi, mais si tu change d'idée pour le remisage, ca me fera plaisir de donner au suivant et t'accompagné pour quelques sorties.

Je suis à Laval mais pas très loin de chez toi.

On avait même une section accompagnateur pour matcher les gens avec et sans vrai permis.

Tu fait comme tu veut mais il me semble que la saison est passez longue pour l'emputer de 2 mois...

 

Je suis libre lundi prochain et presque tout les autre ensuite. Si t'as encore besoin...

 

 

Édité par Djieff
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de l'offre, c'est très gentil. Je te fais signe si je change d'idée, ou, le cas échéant, quand j'aurai mon permis complet. Toujours agréable de rencontrer des gens qui partagent une passion!

 

Je me console dans le fait que ça me coûtera 50% moins cher pour la plaquer cette année. De quoi alimenter le budget de farkles...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu est certain de vouloir remiser ta moto tout ce temps? J'ai passé mon permis en septembre et j'était bien heureuse de toutes les hrs de pratiques que j'ai eu durant lété..... C'est ton choix, mais dit toi qu'a l'examen c'est le controle et l'aisance sur la moto qui sont évalués

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin.

 

Pour l'aisance, ça va, je suis à l'aise. Motocross plus jeune et scooter à Montréal jusqu'à l'an dernier dans le trafic avec les fous qui veulent te tuer.

 

Je vais commencer par remiser avril. C'est sur que j'aurai pas le temps d'en faire en avril. J'étais inscrit à la classique, mais mon accompagnateur, lui aussi inscrit, s'est rendu compte qu'il ne serait pas là cette fin de semaine la. Je vais voir si je peux pas trouver un bon samaritain pour y aller pareil... Sinon, bien je la laisserai remisée et j'irai voir le départ question de rencontrer les gens.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.