Jump to content

Au Coeur Du Sahara Par 12Bong13


12Bong13

Recommended Posts

Bon et bien nous sommes de retour. Ce fût un superbe voyage. Je le recommande à tous le monde. Je vais dans les prochains jours vous faire un ride report avec des photos.

Bonne journée!

 

Voici une photo de la gang sur une piste à la sortie de Zagora en route vers M'hamid.

10154348_10152439604500984_425542513_n.jpg

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On dirait le chemin Scotch mais en plus plat et en plus grand!!!! C'est tu là que la Classique passe cette année? Parce que me semble qu'on va arriver juste pour le dîner!!!!

 

En autant qu'on soit à temps pour le souper!!!

 

em4000

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça a l'air d'être bien parti em0300

 

photo1_zps5e1e98ca.jpg

 

Seule photo envoyé hier, pas de commentaire em3900

me semble que cette photo me dit quelque chose em3600
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

disont que pat est tellement passionner que quand tu as un probleme il est toujours le premier coucher pour regler tout nos probleme comme jai eu a sa ride et a plusieurs reprise

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

disont que pat est tellement passionner que quand tu as un probleme il est toujours le premier coucher pour regler tout nos probleme comme jai eu a sa ride et a plusieurs reprise

Vrai, tu peux meme pas reparer ta roue tranquillement sans qu'il vienne mettre des coups de talon pour remettre tout ca en place :mrgreen:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rhino, J'ai été témoin du coup de talon. Je connaissais pas le truc, ça marche vraiment bien.

 

Sur la photo, c'est la dernière roue qui restait à installer. Pat en a changeé 12 em0300 ce samedi le jour de notre arrivé au Maroc.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rhino, J'ai été témoin du coup de talon. Je connaissais pas le truc, ça marche vraiment bien.

C'est la methode enduriste a la francaise (ils ne font pas que des choses mal :mrgreen: )
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est la methode enduriste a la francaise (ils ne font pas que des choses mal :mrgreen: )

 

Tiens, ça m'intéresse ce truc. Pouvez-vous décrire un peu plus?

 

Je pars un autre sujet! Pour le titre... j'hésite entre "à les maudits Françâs" et "coup de talon (au) Français!"...

 

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiens, ça m'intéresse ce truc. Pouvez-vous décrire un peu plus?

 

Je pars un autre sujet! Pour le titre... j'hésite entre "à les maudits Françâs" et "coup de talon (au) Français!"...

 

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pourquoi pas un referendum sur le titre ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.