Jump to content

Au Coeur Du Sahara Par 12Bong13


12Bong13

Recommended Posts

Bon et bien il reste 2 jours. Après presque un an d'attente, je pars pour le Maroc vendredi soir ! 8 jours hors routes avec Dakarboy et MotoAdventours!

 

Je serai dans le sable dimanche matin! Je vais mettre des photos si possible la semaine prochaine sur la page Facebook de Garnotte et Crampons.

FaustMartin sera aussi de la partie!

 

https://www.facebook.com/pages/Garnotte-et-Crampons-Aventure/105245479594456?ref=hl

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et puis en plus le Maroc est meme pas au coeur du Sahara,mais sur le bord... ce qui est enormement moins drole...il exagere tout, un vrai marseillais!

Avec FaustMartin en plus... ca va etre d'un ennuyeux incroyable!

Entre lui et CowDoc qui part travailler en Australie, les Ridaventuriers sont pas chanceux !

em3600 em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quossé le Maroc? Quoi, tu t'en vas cueillir des clémentine? Me semble que ça fait loin pour te pogner des clémentines!!!

 

Ben vas-y à ton ostie d'Maroc!!! Depuis le temps que tu nous écoeures!! "Moé j'm'en va au Maroc!" En passant, y'annonce 10 cm de neige à ton ostie de Maroc!!! Ahahaha!!!

 

En passant, tu me ramèneras une surprise!!! (Pis pas d'clémentines!!!)

 

Bon voyage Buddy!! Have fun!!!! Pis watch Martin pour pas qui criss son camp dans le fond d'un fleuve ou quelque chose comme ça!!!

 

Woohoo!!! em4000

Édité par El Présidenté
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut Buddy , bon voyage et Watch les coup de soleil p.c.q. si ici on as de l a calisse de neige , ben là-bas y fait beau , soit prudent et revient-nous en forme et avec de beaux souvenirs

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si c'est brun pis que ça sent fort c'est pas du chocolat...

 

Tu mettras des photos sur Rideaventure je suis pas Face de bouc...

 

Salam Alécoum (bonjour comme y disent)

Malécoum Salam (bonjour je te répond)

 

Soyez prudent

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les voeux!

 

Je vous promet un beau ride report à mon retour. Pour les photos, Vyxenn vas s'assurer de re-poster ici durant le séjour.

 

Je pars de Rouyn à 17h15!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les voeux!

 

Je vous promet un beau ride report à mon retour. Pour les photos, Vyxenn vas s'assurer de re-poster ici durant le séjour.

 

Je pars de Rouyn à 17h15!

 

 

Bon voyage em0200

 

 

Donnes le bonjour à Patrick .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quossé stie, y'a pas apporté son SPOT? Fait dur Christian, fait dur!!!! On aurait pu au moins les suivre. Peut-être qu'il vont passé proche du Joncas!!!!

 

Chanceux, y roule lui, au moins!!

 

em4000

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin.......c'est long......... :wink: ;-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... et avec le changement d'heure qui vient de s'operer cette nuit... a peine arrivé il perd 1 heure :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oubliez pas le muftis....quand té prit dans désert...tu bois pisse dé chameau et chique herbe à chameau et toi voir lé beau paysage sou angle différent!!!!!

 

Té peu faire aussi comme quand on brique un chameau avant la traversé..........mais un autre histoire autre fois

 

 

Bon voyage

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Martin , essaie de pas couler de bike dans la sahara ...ok ? the_devilbig_smile

Ne pas le laisser s'approcher d'un oasis :mrgreen:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans mon Motorcycle Adventure Calendar 2014 pour le mois d'avril ; Coincidence ???

 

This is the view from the top rim into the Dadès Gorge in Morocco. The gorge rises above the Dadès River , and is between the Atlas Mountains and the Anti-Atlas Mountain Range .

The road winds past kasbahs precariously perched on cliff sides and spectacular rock formation .

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.