Jump to content

Ben Je Déménage!!!


El Présidenté

Recommended Posts

Bon ben ça va être le fun. Ma blonde, qui travaille dans un centre financier aux entreprises Desjardins à Ottawa s'est fait offrir un poste de directrice dans un centre financiers aux entreprises à Amos (22, rue Principale Nord, Amos!!!) Elle s'est fait offert ce poste vers la fin de la semaine passée et elle a pris le week-end pour y penser.

 

Puis hier, elle a pris la décision qu'elle voulait faire le move!!! Faque on s'en va à Amos. Le poste débute en juillet.

 

Faque Grosminet tu vas avoir El Présidenté tout près pour t'ostiner avec!!!!

 

Pis là, elle veut avoir un maison sur le bord de l'eau qu'elle à dit. Tant qu'à déménager, aussi ben choisir quelque chose qui nous tente. Faque si vous connaissez un endroit proche d'un lac ou rivière pour habiter, laissez nous savoir.

 

em4000

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vient à Preissac en face de chez-moi! Plein de belle maison à vendre autour de mon lac, pis j'vais avoir un copain pour rouler proche !!!

 

Je travaille à Rouyn, ma blonde à Amos, c'est un beau compromis et être sur le bord de l'eau vaut amplement le kilométrage! 35 minutes de ma job, ma blonde c'est semblable. em3600

 

On a eu 12bong13, maintenant El Présidenté... C'est qui le prochain à venir s'établir dans le coin et grossir la gang ?? em4700 em4700

 

ps: Pis si tu trouve une job a RN, on fera du co-voiturage en pétant de la brou..

 

ps2: Osti... Je viens de voir dernier post avant moi... 1er avril... Ouais... En fin de compte yé ben capable de nous passer un poisson lui... !!!

Édité par Bin-Brother
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.