Jump to content

Nut De Roue Pas Torqué Au Garage?


jade24

Recommended Posts

Mon père a fait faire son changement d'huile sous garantie sur son pick up et le concessionnaire a aussi vérifié les freins en même temps, mais ils ont pas torqué les nut comme du monde. Résultat? il a failli perdre sa roue!

 

En discutant avec quelques personnes c'est un problème qui semble courant, ça vous est arrivé?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non, mais tu me rappelles que je leur fait trop confiance.

En plus, on devrait toujours vérifier-resserrer après avoir roulé une cinquantaine de kilomètres, peu importe qui a remis les roues en place.

Pis ça non plus je ne le fait pas... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour avoir travaillé dans quelques garage c'Est un problème qui arrive partout malheureusement.. ça ou un bouchon d'huile pas remis sur le moteur..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a longtemps en France, le garagiste avait oublié de serrer les boulons des roues après un changement de pneus... Je m'en suis rendu compte assez rapidement... donc sans conséquences...

 

Pire, il a un jour oublié de remettre de l'huile après une vidange... em0300 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon père a fait faire son changement d'huile sous garantie sur son pick up et le concessionnaire a aussi vérifié les freins en même temps, mais ils ont pas torqué les nut comme du monde. Résultat? il a failli perdre sa roue!

 

En discutant avec quelques personnes c'est un problème qui semble courant, ça vous est arrivé?

 

Oui y'a une vaintaine d'année chez Canadien pofpof...............c'est la dernière fois et la dernière que j'y est mis les pieds pour du service

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a longtemps en France, le garagiste avait oublié de serrer les boulons des roues après un changement de pneus... Je m'en suis rendu compte assez rapidement... donc sans conséquences...

 

Pire, il a un jour oublié de remettre de l'huile après une vidange... em0300 em0300

 

Je connaissais aussi ce garage,mais ils on finit par changer d'employé . L'expérience avec un aveugle ne fût pas concluante em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.