Jump to content

Vils Brisé Dans Le Bloc Moteur :(


fjak

Recommended Posts

Avant de percer un trou au centre, prend une lime à main pour rendre la surface droite et d'équerre.

Comme ça tu vas pouvoir percer sans que ta mèche dévie et tu pourras mieux trouver le centre.

 

Certains diront de prendre un grinder mais je préfère une lime manuelle, plus facile de mettre la surface d'équerre et moins de chance de grinder jusqu'au bloc moteur. Du moins pour un amateur comme moi em0400

 

Sinon, Mike est un super bon mécano et ça pourrait prendre moins de temps y aller que d'essayer de le faire toi même em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi en tout cas rendu à 3 vis de brisées, c'est sûr que j'irais voir Mike ou quelqu'un qui pourrait m'éviter de poursuivre le carnage.....je sais reconnaître mes limites ! :-)

 

J'ai strippé la bolt de ma vidange d'huile sur ma 800 pis j'ai quasiment faite une dépression...... Loll

Édité par Xrock
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

J'ai strippé la bolt de ma vidange d'huile sur ma 800 pis j'ai quasiment faite une dépression...... Loll

 

surtout au mois d avril c est assez pour en faire une bonne em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bon d'en parler...

 

C'est aussi bon d'évacuer la pression grrrrrrr.

 

Mike semble vraiment être le king des boulons pété! Tu devrais-peut-être changer de nick pour king-duboulonpété-mike em0300

Mike, je vais regarder avec Bandit pour le transport et je crois que je vais prendre ton offre et aller te voir avec tout ça. Je suis habituellement calme et patient, mais avec des criss de vils coulé et non forgé de BMW......Je suis comme goingforsound zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.