Jump to content

Poignées Chauffantes Tiger 800Xc (Fusible Qui Saute)


Franck

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai installé mes poignées chauffantes cet hiver. Malheureusement, à chaque fois que j'appuie sur le bouton pour la mise en marche, je saute le fusible 10A.

C'est les poignées OEM. Quand je débranche les 2 poignées, le bouton poussoir fonctionne (rouge pour m'indiquer full chaleur, jaune pour m'indiquer demi-puissance).

Mais dès que je branche une des 2 poignées, je saute le fusible.

J'ai mesuré la résistance des poignées, j'ai 8 ohms à chaque (voir s'il n'y avait pas de court-circuit)

J'ai pris une photo du branchement des cables des poignées au relais Triumph vendu avec le kit: (pour voir si les fils sont branchés à la bonne place)

 

Des suggestions, svp?

post-6520-0-59795600-1396911208_thumb.jpg

Édité par Franck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mesure la resistance au ground, beaucoup plus de chance que le court-circuit se fasse quelque part sur le frame. Tu devrait avoir une mesure en megaohms ou certain testeur indique infini, sinon tes poignées sont ground

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK, merci les gars, c'était ça le problème. J'avais bien 0 ohms entre les fils des poignées et le chassis.

C'est en serrant les vis des protèges-mains que j'ai serré les fils à l'intérieur du guidon.

Ou les vis des embouts de guidon sont trop grandes, ou bien les rondelles-espaceurs ne sont pas assez large (entre l'embout du guidon et le protège-main).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.