Jump to content

Shipping Groupé Pour Seat Concept, Des Intéressés ?


Djieff

Recommended Posts

Je vais vérifier ca pour toi Marc-André et je te reviens la dessus.

 

A tous préparez vous, je vais bientot vous donnez le montant que vous allez me devoir. Se sera payable par Paypal ou virement interac. J'ai parlé a Djieff et je vais m'occuper de la commande. Une fois recu il va possiblement avoir un ajustement car j'ai l'imperssion qu'on va payer de la douane avec de grosse boites comme ça. Quand je les recevrai on va faire un gros party Tupperware... Euuh, Seat concepts chez nous! LOL

 

A suivre...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais vérifier ca pour toi Marc-André et je te reviens la dessus.

 

A tous préparez vous, je vais bientot vous donnez le montant que vous allez me devoir. Se sera payable par Paypal ou virement interac. J'ai parlé a Djieff et je vais m'occuper de la commande. Une fois recu il va possiblement avoir un ajustement car j'ai l'imperssion qu'on va payer de la douane avec de grosse boites comme ça. Quand je les recevrai on va faire un gros party Tupperware... Euuh, Seat concepts chez nous! LOL

 

A suivre...

 

Devrais pas y avoir de douanes, c'est made in USA. Mais il risque d'y avoir des frais de courtiers si Seat Concepts envoie par UPS ou FedEx.

 

Demande leurs d'expédier par courrier "priority mail" USPS (Poste US), dans ce cas les frais de courtage sont minimes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

9- Maocteau (Marc-André) / Husqvarna TE450 / 2010 / Foam Cover kit *Tall if available* (Gripper-red sides) / 38 ans / 215 lbs / experienced-agressive enduro-Rallye100% off road

NOTE: NO LOGO on top surface, stitched tag toward back along seam is ok.

Pour la version *Tall*, ça fait 2 jours que je leur envoi des courriels et pas de réponse!?! Et je n'ai pas accès à un tél pour longue distance.

Je veux aussi commander un rack (SKU HU510-RK)

 

Voici la réponse Marc-André; tu avertira si tu veux toujours le siège a une épaisseur normal.:

On the TE seat, we offer the red side with black gripper top. The tall part is not doable. Our seats are molded and a tall is not one that we offer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors voici les infos requises; je pars une liste. S.V.P. a tout ceux qui sont interessés veuillez la complèter et comme Djieff le suggèrait on peut donner jusqu'a jeudi prochain. Djieff je te contact en MP.

http://www.seatconcepts.com/

 

Nickname (Prénom) / moto / modèle /année/ finition désiré (couleur fil si appl.)/ age / poid / expérience / type de rider

 

1- Trailrider650cc (Alain) / KTM / 690R / 2010 / Carbon Fiber / 44 / 180 lbs / 30 ans / Medium 50/50 trail route

 

2- MAD_GS (Marc-Antoine) / BMW / F650GS single cylinder / 2003 / Carbon Fiber / 23 / 180 lbs / 5 ans / 50/50 medium

 

3- Trailrideuse400cc (Pauline)/ Suzuki / DRZ400S / 2011 / Carbon Fiber / 39 / 133 lbs / 1 an / (LOW SEAT) 70r/30t plus mouelleux possible

 

4- Djieff ( J-F ) /KTM /690 R / 2013 / Carbon w/ Orange stitching / 43 / 195 lbs / 2 ans / 50 route, 40 trail, 10 % piste supermoto

 

5- plguilbo (Pierre-Luc) / honda / CRF250L ) 2013 / RED CARBON/GRI​PPER / 29 / 160 lbs / 19 / medium 50/50 trail route

 

6- Falco (J-F Begin / husqvarna / TE630 / 2011 / Carbon fiber w / Red Stitching / 52 / 220 lb / 30 ans/ 50% garnotte et 50% full trail single track.

 

7-CTetro (Claude Tétreau) / KTM 690 / 2013 / suède w/ Orange stitching Complete seat / 55/ 190 / 42 ans / 90% route, 10 % piste supermoto

 

8-Gitan (Simon) / Suzuki DR650 / 1997 / cover kit (foam+suede cover - SKU SU0220) All black Suede / 39yrs old / 200lbs / experienced / 60% off-road, 40 % road

NOTE: NO LOGO on top surface, stitched tag toward back along seam is ok.

 

9- Maocteau (Marc-André) / Husqvarna TE450 / 2010 / Foam Cover kit SKU HU0090 (Gripper-red sides) / 38 ans / 215 lbs / experienced-agressive enduro-Rallye -100% off road

NOTE: NO LOGO on top surface, stitched tag toward back along seam is ok.

Je veux aussi commander un rack (SKU HU510-RK)

 

J'ai mis la liste à jour.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

SVP tout le monde vérifier si tout semble bon pour votre commande. Si votre siège n'a pas de numéro s"est qu'il y a des options possible et j'ai de besoin que vous me confirmer le bon numéro a commander.MerciAlain

Édité par trailrider650cc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi le numero c'est SKU KT 0270 et non 0235

Merci encore Alain.

 

 

J'ai regardé des agrafeuse aujourd´hui chez Home Depot, à mitaine 35-40$, électrique 50$ et pneumatique 100$...

 

Un coup parti, "group buy" d'agrafeuse ?

:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une question, qui pourrait faire en sorte que je me rajoute: Est-ce mieux de mettre un Sargent sur la R1200GS ou bien le Seat Concept? Facile de voir un Sargent, d'y toucher, de s'assoir dessus, etc. Moins facile pour celui du Seat Concept...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour votre info je viens juste d'envoyer la liste chex Seat Concepts pour avoir un quotation final et savoir le cout du transport je vous tiens au courant car il faudra tous passer a la caisse avant que je commande alors suivez ce post les amis.

 

Je suis ça avec intérêt :)

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

 

et voila le résultat de la quotation. Je vous fait un copier / coller du courriel de seat concepts. Je vous reviens demain avec les détails pour les paiments. Comme vous pourrez le constater on ne sait toujours pas le cout du shipping. Si vous êtes d'accord je vais charger un montant fixe par personne, genre 25$ pour couvrir pour le shipping et la douane si applicable. Vous n'avez pas a vous inquièter. Vous allez avoir les preuves de tout et a la fin si il y a un ajustement et que je vous en dois je vais vous rembourssez quand vous viendrez chercher votre siège. Aussi; pour me simplifier la tâche; je voudrais diviser ces couts à part égale. Peu importe le montant. Sinon sa sera compliqué à calculer. Quand pensez-vous?

 

Here is a run down of the seat prices. On the rack we do not have much profit margin so I gave $5.00 off.

Alain-229.49

Marc-144.49

Pauline-216.74

J-F-144.49

Pierre-152.99

J-F B-152.99

Claude-314.49

Simon-220.99

Marc Andre-135.99

Marc Andre-75.00

Stephane-144.49

It will be hard to give you a shipping cost until we get these all boxed and see what is going to be the total weight and size(s).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

 

bon alors voici le liste des prix que vous me devez. En rouge est le montant en dollar Canadien que j'ai convertit ce mantin en utilisant http://www.oanda.com/currency/converter/. Si vous pouvez; je préfère le transfer interac via mon courriel trailrider650cc@yahoo.ca. Sinon pour Paypal, ajoutez 1$ au montant Canadien (ou US si vous préférez viré en dollar US) pour couvrir les frais de transaction sur Paypal toujours payer a trailrider650cc@yahoo.ca. Comme vous le constaterez j'ai ajouté 25 pour couvrir le shipping et si applicable; les frais de douanes.

 

Je ne suis pas un expert sur Paypal; si je comprend bien il est possible que vous me viriez l'argent en ayant seulement mon email qui est lié a mon compte Paypal. Si ce n'est pas le cas SVP éduquez moi.

 

Aussi j'aimerais que vous m'envoyez par message personnel votre courriel et no de téléphone. Comme ça sa sera plus facile de vous contacter. En échange je vous donnerai mon cell.

 

Merci et bonne journée

 

P.S. Aussitot que tout le monde m'a payé; je passe la commande. em3600

Seat concepts prix.pdf

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer avec Interac, banque Nationale. La transaction n'a pu être effectuée ?!?

Et en plus, la transaction se fera seulement au prochain jour ouvrable, donc probablement mardi.

 

Je vais essayé avec Paypal.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de checker avec paypal et Pour transfer à ami, il y a des frais de 7.87$ a moins d avoir des fonds dans paypal ce qui serait gratuit. Par contre, ca prend de 5@8 jours pour mettre des fonds dans paypal. Si je te transfers du cash pour acheter quelque chose les frais sont à toi mais j imagine que ce sera aussi élever que si c était moi qui les payait.

Je vais reessayer avec interac.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre moi avec paypal ça dit que c'est gratuit

 

PM envoyer

Gratuit si tu choisies acaht de bien et service et que les frais seront facturés au vendeur (tu ne vois pas les frais au vendeur mais il y en a et c'Est trailrider qui devrait les payer et te les refacturer!!!)

ou Gratuit si tu as des fonds dans ton compte paypal pour faire un transfert à un particulier.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Paypal n'est jamais gratuit et c'est celui qui reçoit l'argent qui paye.

Interac n'est pas gratuit et ça coûte $1,50 à celui qui paie pour effectuer un transfert d'argent.

Moi c'est fait ce matin et inscrit pour le 21 avril. J'espère que tous feront leur devoir rapidement et paieront Alain pour qu'il envoie la commande.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

 

Alors je vous confirme que le paiement interac fonctionne a merveille, GSteeve a réussi.

 

Ceux qui cherche la liste des prix elle est un peux plus haut mais je vais la remettre ici pour que vous n'ayez pas a chercher.

Alors en vert sont ceux qui ont payé; en rouge non. Pour ce qui est de Paypal je ne sais pas quoi vous dire; si vous voulez l'utiliser je vais vous dire c'est quoi les frais. Je pense qu'interac est simple et peu ou pas couteux. Et pour ceux qui ont des questions, vous pouvez me rejoindre au 514-441-1685.

Alain

Marc

Pauline

J-F Coulombe

Pierre

J-F Begin

Claude

Simon

Marc Andre

Marc Andre

Stephane

Steeve

Seat concepts prix.pdf

Édité par trailrider650cc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Let's go la gang on lache pas; j'ai hate de passer la commande.

En passant Djieff m'a viré l'argent pas Paypal et il n'y a eu aucun frais. :-)

 

Alain

Marc

Pauline

J-F Coulombe

Pierre

J-F Begin

Claude

Simon

Marc Andre

Marc Andre

Stephane

Steeve

Édité par trailrider650cc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Payement fait

Alain, Desjardins me dit que l'opération coute 1.00$ que j'ai ajouter. SVP Dit moi si tout est Ok sur ton coté.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK payé via Paypal

 

J'ai une modification à faire sur la commande si possible.

 

Enlever le red stitching car j'instale mon fairing de EXC sur la moto et je veut évité le mélange des couleurs.

 

Merci de ta compréhension.

 

Curiosité comment faite vous par Intérac je vais sur leur site et je ne voit pas comment?

Édité par Falco
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J ai payé par interact finalement.

Ce n est pas sur le site interact mais sur le site de ta banque.

Moi je suis avec la banque nationale.

Je fais un transfer de fond à une autre personne.

J ai deux choix, de compte à compte BNC ou par interact avec frais de 1$.

Ça prend seulement l adresse ciurriel ou numero de cell du destinataire. Celui ci à un mois pour transferer le cash dans son compte. J imagine que les infos sont dans le courriel.

Le problème que j avais est qu il y a une case pour mettre des commentaires et j y incrivais mon courriel pour Alain. Mais il y a un bug si on mets des caractères spéciaux dans cette case (i.e. le @ dans mon courriel).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.