Jump to content

Shipping Groupé Pour Seat Concept, Des Intéressés ?


Djieff

Recommended Posts

Il ne me manque que le paiement de Paradis. Je sais qu'il avait de besoin d'info a savoir comment faire le virement Interac. Si vous le connaissez dite lui qu'il m'appel au 514-441-1685. Je vais commandé quand j'aurai reçu ce dernier paiement.

 

Merci! Alain

 

Alain

Marc

Pauline

J-F Coulombe

Pierre

J-F Begin

Claude

Simon

Marc Andre

Marc Andre

Stephane

Steeve

Édité par trailrider650cc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'EST FAIT; LES SIÈGES SONT COMMANDÉS!!! zrockn_roll/> Plus bas j'ai joint une copie de la liste final des sièges commandés.

 

Alain

Marc

Pauline

J-F Coulombe

Pierre

J-F Begin

Claude

Simon

Marc Andre

Marc Andre

Stephane

Steeve

 

Peux tu me confirmer que tu as aussi mentionné pour mon siege pas de logo sur le dessus comme pour gitan. Seulement le tag sur le coté est ok.

 

Merci encore

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peux tu me confirmer que tu as aussi mentionné pour mon siege pas de logo sur le dessus comme pour gitan. Seulement le tag sur le coté est ok.

 

Merci encore

 

Non Marc-André, mais j'ai corriger la liste plus haut et je passe l'info a l'instant a mon contact chez Seat Concepts.

 

Désolé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voila; les sièges ont été shipper. Le cout du shipping a été de $207.25 Canadien. J'ai fait les comptes et il nous reste 15$ en banque. Je vous joint un document qui détail les couts des sièges et du shipping. Notez que sur cette feuille ca dit qu'il y a 27.80$ mais il faut enlevé 12.80$ que Falco a payé en trop.

Seat concepts order.pdf

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En prévision des travaux pour installer le revêtement, j'aimerais que ceux qui connaissent les tagueuses nous donnent leur avis, entre le meilleur achat pour une conventionnelles type Arrow en métal, une électrique ou bien une pneumatique. Justement, Can Tire annonce celle-ci à demi-prix cette semaine et à voir les évaluations mitigées, je doute qu'elle soit vraiment un bon choix. Merci à l'avance.

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/mastercraft-sure-shot-heavy-duty-staple-nail-gun-0577916p.html#.U25Bb14q4b8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'idéale c'est l'agrafeuse à air, mais j'ai refait mon siège avec une agrafeuse normale et ça a bien été. C'est juste un petit peu plus long parcequ'il faut vraiment trouver le bon appuit et le bon angle chaque fois que tu pose une agraffe... Mais c'était pas laborieux du tout, faut juste prendre son temps.

Édité par Gregou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

il me semble que j'ai une agraffeuse à air qui venait avec le compresseur que j'ai acheté au Cdn Tire. Je vais checké ça. mais je doute que ça soit de la grosse qualité.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour l'agrafeuse à air c'est la pression d'air et la longueur de la broche qui est important. Évidemment le bon positionnement de la housse est essentiel.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis passé chercher le mien et celui de Falco hier sur l'heure du souper et merci Alain.

Tant qu'à faire, on pourrait installer du chauffage en même temps; un exemple de kit dont je ne connais pas la réelle qualité, durabilité, valeur.

http://www.ebay.com/itm/Universal-Seat-Heater-Complete-Kit-Ideal-For-BMW-R1100GS-R1150GS-R1200GS-R1100-/390641188568?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item5af4077ed8&vxp=mtr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui vont en commander dans le futur.

Mon conseil commander le dejà monté sur leur pan.

1-Leur panne est heavy duty, pas mal plus solide que celle de KTM en tout cas.

2- j'ai acheté 2 "tackeuse" , une electrique et une à bras Dewalt et ca marche toujours pas...:-(

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

effectivement c'est du trouble ma tackeuse à air prends pas les tacks courte pis j'ai essayer 2 tackeuses à mains différentes pis c'est pas assez fort disons que j'ai '' gossé '' pas mal

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/surebonder-t50-pneumatic-air-stapler-0577994p.html#.U4XdOygZllQ

 

Celle-ci fait très bien la job. $40 +tx...

 

N'oubliez pas d'utiliser des broches en STAINLESS !!! Elle sont plus raides, et surtout, elles ne rouilleront pas. http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/arrow-t50-5-16-in-stainless-steel-staples-0577929p.html#.U4XdwygZllQ

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petites questions pour les nouveaux propriétaire de ce produit.

Pour ceux qui ont des KLR650, ça améliore beaucoup le confort?

Selon vous c'est mieux de commander le siège avec une base ou le faire soit-même?

Et dernière question: Présentement je fait pas mal autant de route que de trail, mais mes distances sont beaucoup plus grandes et plus longues sur la route, vous me recommanderiez quoi?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jade24, dis-toi une chose, que si le siège est disponible avec la base, à $100 de plus, c'est une aubaine et je l'aurais commandé moi aussi mais, pas disponible pour la grosse GS em0400

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.